Et pendant ce temps là, la pluparts de ceux qui ont demandé leur migration vers la V6, le 15 decembre 2010 attendent tjrs
Citation de: paparazzoEt pendant ce temps là, la pluparts de ceux qui ont demandé leur migration vers la V6, le 15 decembre 2010 attendent tjrsPatience et longueur de tempsFont plus que force ni que rage.
Citation de: pascal60Citation de: paparazzoEt pendant ce temps là, la pluparts de ceux qui ont demandé leur migration vers la V6, le 15 decembre 2010 attendent tjrsPatience et longueur de tempsFont plus que force ni que rage.oh je suis patient en faite je ne l'attend meme plus .Mais je vais payer, avec mon ancienneté, 59 euros de migration hors si je dois attendre 1 an voir plus je me demande s'ils vont me facturer la somme de la date de la demande 59 euros,ou reduire la somme à la date de livraison c'est tout.
Je pense donc que les frais s'adaptent suivant la date d'expédition et non la date de commande.
Mais je vais payer, avec mon ancienneté, 59 euros de migration hors si je dois attendre 1 an voir plus je me demande s'ils vont me facturer la somme de la date de la demande 59 euros,ou reduire la somme à la date de livraison c'est tout.