Freenews

Numericable vient de remporter une petite victoire en justice, face à l'historique France Telecom. Ce dernier [était accusé->7407] par le câblo-opérateur d'avoir fait usé de prix prédateur et de diffamation pour ses pratiques sur le marché de l'Internet en 2001 et 2002.

Lire l'intégralité de la news

jbf69

France Telecom condamné à verser 10 M? à Numericable
« Réponse #1 le: 14 April 2011 10:56:04 »
Merci d'avoir corrigé.

chris

France Telecom condamné à verser 10 M? à Numericable
« Réponse #2 le: 14 April 2011 20:25:14 »
Même si je trouve que numérirade, c'est vraiment à chier, je trouve que la sanction est trop clémente vis à vis de FT. 10 milions d'euros, c'est des clopinettes pour eux. Quand je pense aux nombreuses personnes suicidés sans parler de ceux qui sont en arret maladie longue durée pour dépréssion (j'en connais) à qui l'on a brisé la vie. C'est la supression de FT et ses filliales qu'il faudrais demander. Les pratiques de cette société sont immondes. Une entreprise honteuse pour la france.

Je suis technicien informatique et je n'hésite pas à cracher sur eux auprès de mes clients. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde : on vend aux clients pro des livebox à la sécuritée quasi nulle, les délais de déménagement sont faramineux, le materiel fragile.

Pour moi, le must restera Free (et c'est pas du lèche).

landre2

France Telecom condamné à verser 10 M? à Numericable
« Réponse #3 le: 15 April 2011 07:48:36 »
c'est pas du leche mais ca y ressemble furieusement