jaujau

Disque dur externe USB sur freebox HD
« le: 10 April 2011 08:37:39 »
Bonjour j'aurais aimé brancher un disque dur externe USB sur la freebox HD V5 afin d'enregistrer les programmes TV via l'interface de programmation de la console internet Free.

Est ce possible ? Si oui L'utilisation en ait elle similaire ?

Si oui quel modèle faut il choisir ?

Ce que je crois savoir déjà : Disque Dur alimenter par alim propre, formatage en Fat32.

Voilà merci pour votre aide.

Une dernière question : que veut dire le cadenas sur l'icone du programme enregistré dans l'interface de la V5 sur certain enregistrement ?

Merci

boy35200

« Réponse #1 le: 12 April 2011 20:30:36 »
Salut alors les cadenas sont des programme protéger ce qui veut dire que l on peut pas enregistrer quelque chaine gratuit on se cadenas alors ils sagi de TF1 M6 W9 GULLI GAMEONE et les chaines payante comme canal+ par exemple et par contre si tu ve par exemple enregistrer un programme qui est sur FR2 tu branche ton disque dur externe en FAT32 et la tu sélectionne ton disque dur et ton programme sera directement mit dans ton disque dur externe. A+ ;)

jaujau

« Réponse #2 le: 13 April 2011 07:34:45 »
Merci boy35200 : M6 TF1 W9 Gulli Gameone, on ne peut pas enregistrer ces chaines sur un disque dur externe mais sur cela de la freenox oui, non ?

Merci

Bernorenard

« Réponse #3 le: 13 April 2011 09:46:03 »
Bonjour la reponse est:
 Tu ne peux pas enregistrer les chaines "cadenassées " sur le disque externe! dailleurs la commnutation sur le DD externe ne se fait pas et l'enregistrement est accepté mais sur le disque dur interne a la box
TF1 est cadenassé aussi et Disney channel itou, la VOD aussi et la liste peu s'allonger
salut

jean83270

« Réponse #4 le: 13 April 2011 09:59:11 »
Citation de: Bernorenard
Bonjour la reponse est:
 Tu ne peux pas enregistrer les chaines "cadenassées " sur le disque externe! dailleurs la commnutation sur le DD externe ne se fait pas et l'enregistrement est accepté mais sur le disque dur interne a la box
TF1 est cadenassé aussi et Disney channel itou, la VOD aussi et la liste peu s'allonger
salut
bonjour,

ce qu'on peut faire une fois enregistré c'est de les faire passer sur un graveur de disque en les visionnant et là tu peux les enregistrer :P

boy35200

« Réponse #5 le: 14 April 2011 11:22:40 »
Oh pire tu peux recuperer les programmes de TF1 M6 W9 GULLI PAR TNT et le reste par ADSL TV a+ ;-).

jaujau

« Réponse #6 le: 15 April 2011 07:06:16 »
Merci.

J'ai demandé cela car l'autre jour j'ai eut un problème en essayant de lire un programme enregistré sur le disque dur interne de la freebox HD (M6). En milieu de programme après une pression sur pause en relançant la lecture écran noir et ralentissement de la freebox, retour sur tv avec saccade et etc...

J'ai eteind la freebox puis rallumé mais toujours pareil, super lente, saccade...

Coupure courant de ma part, puis disque dur HS, impossible à reformaté, foutu ?

Hard reebot 2 fois puis disque dur ok mais programme perdu.

Bizarre non ?