dood

Délais fibre
« le: 12 April 2011 13:24:57 »
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Voila en partant de chez moi il y deux semaines j'ai remarqué que free installait la fibre dans la rue, j'ai donc invité mon proprio à regarder et remplir les documents via ce site: http://ftth.free.fr/ il l'a donc fait et m'a chargé de m'occuper des démarches pour fibrer l'immeuble( 2 étages 4 appartements), j'ai appelé un numéro se trouvant dans ces documents pour avoir l'adresse où je dois envoyer les documents remplis par le proprio donc, j'ai demandé le délais d'une réponse il m'a dit qu'il ne savais pas précisément mais que toute la démarche devait durer six mois maximum.
Avez-vous une expérience similaire ? si oui combien de temps cette démarche vous a prise ?

Guillaume,
(de Lille).

dood

Délais fibre
« Réponse #1 le: 12 April 2011 13:55:15 »
ok merci pour ta réponse, la personne m'a dit au téléphone qu'il fallait que j'envoi juste la Convention d’équipement
en fibre optique, signée par le propriétaire. Je l'envoi dès demain et vous tiendrez au courant de la suite.
L'immeuble appartenant entièrement au proprio il n'est pas question de syndic ou autre. Je pense donc que la démarche en sera que plus rapide.
Chose exceptionnelle c'est qu'à la fin de notre conversation le gars m'a dit que je pouvais le contacter quand je voulais pour me tenir au courant de l'avancement de la procédure.

dood

Délais fibre
« Réponse #2 le: 13 April 2011 09:14:50 »
C'est bon la convention est envoyée en LRAR je vais attendre deux semaines et contacter mon proprio pour savoir si il a eu des nouvelles car c'est son numéro de téléphone qui est inscrit sur la convention et sinon je contacterai Free Infra.
Il parait qu'il y a un grand pas entre le fibrage vertical du bâtiment et le fibrage horizontal.