martamax

dégroupé de puis plus d'un an j'avais jusqu'a dimanche soir un down de 2500ko/ et un up de 800ko  , maintenant j'ai un débit de crotte down entre 290 et 540 ko/ et up entre 640 et 1000 ko/  . de plus un coup je suis en adsl2+ et un coup je suis en re_adsl 2 . l'asistance free à été contactée et j'ai du répondre a leur sempiternelle quesstion concernant mes prises , mon équipement etc ( quand on leur dit hier et depuis toujours tout était ok et aujourd'hui rien ne vas plus alors que je n'ai rien touché ou changé chez moi, ils ont un peu du mal)    bref un ticket à été ouvert et j'attends.

quelqu'un sur le slm69 a -t il les memes problemes ? merci

Didiermb

perte importante de débit sur st bonnet de mure(slm69)
« Réponse #1 le: 19 March 2011 15:15:46 »
Citation de: martamax
dégroupé de puis plus d'un an j'avais jusqu'a dimanche soir un down de 2500ko/ et un up de 800ko  , maintenant j'ai un débit de crotte down entre 290 et 540 ko/ et up entre 640 et 1000 ko/  . de plus un coup je suis en adsl2+ et un coup je suis en re_adsl 2 . l'asistance free à été contactée et j'ai du répondre a leur sempiternelle quesstion concernant mes prises , mon équipement etc ( quand on leur dit hier et depuis toujours tout était ok et aujourd'hui rien ne vas plus alors que je n'ai rien touché ou changé chez moi, ils ont un peu du mal)    bref un ticket à été ouvert et j'attends.

quelqu'un sur le slm69 a -t il les memes problemes ? merci
Bonjour,
non chez moi c'est tout bon

Débit montant (upload)
Taille du fichier 356,52 ko
Durée 2.752 secondes
Débit 1,01 Mbit/s (129,55 ko/s)

clavben

perte importante de débit sur st bonnet de mure(slm69)
« Réponse #2 le: 25 March 2011 14:50:08 »
Bonjour,

je ne dépends pas du même NRA, étant sur Vaulx en Velin (NRA VEV69), mais j'ai exactement le même problème.
Le débit est très faible (250 ko/s), et service télé ko depuis samedi ou dimanche, alors que tout était parfaitement fonctionnel jusque là.

Est-ce qu'il y a des soucis sur d'autres NRA du département ?