freechris

Télé qui sacade depuis aujourd'hui
« le: 25 April 2011 17:22:38 »
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et un problème m'amène vers vous.

Depuis aujourd'hui ma réception par ADSL de la TV est saccadée, impossible de regarder la Tv. J'ai une freebox V5

Hier tout fonctionnait correctement, je n'ai rien touché, j'ai regardé sur mon interface Free pour connaitre les caractéristiques de ma ligne voici ce que j'obtiens.
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 02 54...............

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : ISS36

Longueur : 1134 mètres

Affaiblissement : 17 dB

Votre adresse IP/masque   83
Passerelle (gateway)   83

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Etat ligne : Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

                       Descendant                        Montant

Débit ATM :     15534 Kbit/s                         1022
Attenuation      25db                                    34db
Marge de bruit  8.7db                                   15db
FEC                 713472                                79
HEC                 2689                                   169
CRC                148879                                0

Je ne sais pas interpréter ces infos, pouvez vous me donner votre avis, et quelques conseils.

D'avance merci de votre aide.

vounet13

Télé qui sacade depuis aujourd'hui
« Réponse #1 le: 25 April 2011 20:11:23 »
Citation de: freechris
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et un problème m'amène vers vous.

Depuis aujourd'hui ma réception par ADSL de la TV est saccadée, impossible de regarder la Tv. J'ai une freebox V5

Hier tout fonctionnait correctement, je n'ai rien touché, j'ai regardé sur mon interface Free pour connaitre les caractéristiques de ma ligne voici ce que j'obtiens.
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 02 54...............

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : ISS36

Longueur : 1134 mètres

Affaiblissement : 17 dB

Votre adresse IP/masque   83
Passerelle (gateway)   83

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Etat ligne : Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

                       Descendant                        Montant

Débit ATM :     15534 Kbit/s                         1022
Attenuation      25db                                    34db
Marge de bruit  8.7db                                   15db
FEC                 713472                                79
HEC                 2689                                   169
CRC                148879                                0

Je ne sais pas interpréter ces infos, pouvez vous me donner votre avis, et quelques conseils.

D'avance merci de votre aide.
bonjour essaie un reboot de ta freebox hd et aussi débranche et rebranche des cables entre la télé et la box ainsi que les cables de la box slts

freechris

Télé qui sacade depuis aujourd'hui
« Réponse #2 le: 25 April 2011 21:35:26 »
Bonjour et merci pour cette réponse, j'ai tout tenté, hard reboot de la freebox, mise à jour du firmware freebox HD, branchement en direct des 2 box rien ni fait.

En revanche ce qui est surprenant c'est que le soir pas une coupure...