Babar89

Freebox V6 livrée en Kiala = 3 mois d'attente ?
« le: 11 March 2011 10:16:13 »
Tout est dans le titre. J'ai demandé ma migration en V6 le 16 décembre dernier, et toujours rien. Je suis très déçu. Je précise que je suis abonné Free depuis 8 ans...

jdbc

« Réponse #1 le: 11 March 2011 10:17:32 »
Moi je suis passé par UPS çà a mis 1 mois

Babar89

« Réponse #2 le: 11 March 2011 10:40:37 »
J'ai oublié de préciser qu'il y a un mois, j'ai appelé l'assistance Free (pour un pb technique) et qu'ils m'ont dit que je devrais recevoir la V6 "d'ici une semaine, 15 jours au plus tard"...

free37

« Réponse #3 le: 11 March 2011 11:29:44 »
Moi également migration demandée le 20/12/10, toujours rien seulement le mail me disant illimité vers les mobiles reçu le 28/02/11.

scorpio69

« Réponse #4 le: 22 March 2011 17:37:56 »
J'ai fait ma demande de migration le 14 décembre 2010, j'ai reçu un mail de free courant février pour s'excuser du retard pris et m'offrir l'appel vers les mobiles pour me faire patienter.
J'ai enfin reçu la semaine dernière un mail pour me confirmer le prochain envoi de ma commande mais que le relais kiala choisi était saturé et me demander d'en choisir un autre, chose que j'ai faite.
J'en suis aujourd'hui au 4ème relai et toujours les mêmes réponses, nous pousserais-t-on à utiliser UPS et payer 20 euros ?
Pour ma part la solution UPS ne m'intéresse pas dans la mesure où je travaille et ne suis présent chez moi qu'en dehors des heures de bureau, que je vis seul et que je ne peux pas me passer de ma box trop longtemps car c'est ma seule source TV.
Que faire ? Free ne prendrait-il pas ses abonnés pour des imbéciles ? Je commence a sérieusement regretter !!

jeanmarie36

« Réponse #5 le: 22 March 2011 18:06:37 »
j ai recu pour la residence se St Nazaire un mail me disant que la Freeboox 6 vat etre expedié par Kalia
depar confirmé par free  mais pas par kalia ce 22 mars..

la commande etait du 14 décembre , pascience...

note point kalia centre ville de St Nazaire

labourasque

« Réponse #6 le: 22 March 2011 18:40:19 »
le service clientèle de FREE ment sciemment aux personnes qui les contactent. Le mot compétence ne fait pas parti de son vocabulaire.
Cela fait exactement 3 mois que j'ai effectué une demande de migration en choisissant un dépôt Kiala dans un premier temps puis UPS par la suite pour le retrait.
Ces amateurs du service clientèle précisent sur le site de FREE que la box a été envoyée mais sont incapables de donner un numéro de suivi.
"Amateurisme"  est un synonyme de "service clientèle" chez FREE.

polus

« Réponse #7 le: 22 March 2011 21:50:28 »
J'ai fait ma demande de migration le 16 décembre 2010, j'ai reçu un mail de free courant février pour s'excuser du retard pris et m'offrir l'appel vers les mobiles pour me faire patienter.
Le 01 Mars 2011, j'ai reçu un mail pour me confirmer le prochain envoi de ma commande vers le relais kiala.
Je n'ai toujours rien reçu au 22 mars et la grosse surprise c'est que depuis le 01 Mars je ne peux plus appeler les mobiles, je tombe sur un serveur vocal ne m'autorisant pas à appeler les numéros de mobiles.

J'ai écrit un courrier à free le 01/03/2011 pour signaler l'anomalie, (ou la publicité mensongère !), je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

laurentdu59

« Réponse #8 le: 24 March 2011 16:25:07 »
Patience les gars! LQe japon sera reconstruit et on devrait la recevoir :-)

vounet13

« Réponse #9 le: 24 March 2011 20:20:29 »
Citation de: scorpio69
J'ai fait ma demande de migration le 14 décembre 2010, j'ai reçu un mail de free courant février pour s'excuser du retard pris et m'offrir l'appel vers les mobiles pour me faire patienter.
J'ai enfin reçu la semaine dernière un mail pour me confirmer le prochain envoi de ma commande mais que le relais kiala choisi était saturé et me demander d'en choisir un autre, chose que j'ai faite.
J'en suis aujourd'hui au 4ème relai et toujours les mêmes réponses, nous pousserais-t-on à utiliser UPS et payer 20 euros ?
Pour ma part la solution UPS ne m'intéresse pas dans la mesure où je travaille et ne suis présent chez moi qu'en dehors des heures de bureau, que je vis seul et que je ne peux pas me passer de ma box trop longtemps car c'est ma seule source TV.
Que faire ? Free ne prendrait-il pas ses abonnés pour des imbéciles ? Je commence a sérieusement regretter !!
je crois que tu peux demander qu'elle arrive chez UPS et que tu ailles la chercher....bien sur si ce n'est pas trop loin de chez toi ou de ton boulot

gboss80

« Réponse #10 le: 31 March 2011 01:27:10 »
je confirme si tu peut choisi ups c'est beaucoup plus rapide apres selon ou thabite c'est toi qui voit