Freenews

MyTF1 est arrivé sur Freebox Révolution
« le: 29 March 2011 08:47:16 »
Près de deux semaines après son arrivée sur Freebox HD, MyTF1, le service de télévision de rattrapage de la chaîne éponyme, est enfin apparu sur Freebox Replay pour les possesseurs de Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

saumurien

« Réponse #1 le: 29 March 2011 10:39:23 »
J'ai essayé, cela fonctionne très bien.

Merci Free!

usoska

« Réponse #2 le: 29 March 2011 11:20:19 »
Il ne manque plus que des programmes intéressants sur TF1, que l'on ait envie de voir (ça serait déjà un grand pas), pour qu'on ait envie de les revoir :-)

cedschmurz

« Réponse #3 le: 29 March 2011 12:17:30 »
Une navigation plus fluide que sur le reply de France TV / M6 & Game One en tout cas (pour ceu que j'ai testé...)

saumurien

« Réponse #4 le: 29 March 2011 12:23:59 »
Citation de: usoska
Il ne manque plus que des programmes intéressants sur TF1, que l'on ait envie de voir (ça serait déjà un grand pas), pour qu'on ait envie de les revoir :-)
C'est quoi des programmes intéressants pour toi?

usoska

« Réponse #5 le: 29 March 2011 12:53:56 »
Citation de: saumurien
Des programmes pas conçus pour "vendre du temps de cerveau humain disponible" aux publicitaires, par exemple.
( http://www.acrimed.org/article1688.html )

Je sais pas moi, des programmes qui font appel à l'intelligence, à la curiosité (je n'entends pas par curiosité le voyeurisme), à la réflexion ... et qui s'écartent des amalgames, des clichés, des lieux communs, du populisme. ETC...

"Rien de plus" ! :)

b10489

« Réponse #6 le: 29 March 2011 13:58:06 »
Citation de: usoska
Citation de: saumurien
Des programmes pas conçus pour "vendre du temps de cerveau humain disponible" aux publicitaires, par exemple.
( http://www.acrimed.org/article1688.html )

Je sais pas moi, des programmes qui font appel à l'intelligence, à la curiosité (je n'entends pas par curiosité le voyeurisme), à la réflexion ... et qui s'écartent des amalgames, des clichés, des lieux communs, du populisme. ETC...

"Rien de plus" ! :)
+1 et pour TF1replay= bof....