après bien des déboires concernant des problèmes techniques de connexion encore incompréhensibles je fait partie de la communauté de client Canal à la dérive.... je me suis abonné en février et désabonné malgré moi suite à des incompatibilté techniques...en mars. J'ai bien reçu un avis me disant que le matériel decodeurs et cartes avaient été réceptionnés et avec ce gentil mot la mention:" nous avons pris note de votre souhait de vous désabonner, dans ce cas vous ne recevrez plus nos programme à compter de mars 2012!!! C'est pas de la relation client ca??? 30€ par mois pour du vent! en retour j'ai envoyé un beau recommandé en disant que je ne demandai qu'à devenir client, mais que l'on ne m'a pas donné les moyens techniques de le devenir... Sympa non? j'attends le retour avec impatience pour vous raconter la suite!
Pour suivre l'historique palpitant sur
http://www.infos-du-net.com/forum/284804-20-desabonnement-canal-plus#t154725Je ne demande qu'à rejoindre la communauté Canal+ mais j'avoue que jusque là la demarche client ne p'a pas vraiment convaincu outre les 150€ de frais de décodeurs et de tèléphone pour du vent, je vous passe le stress.
Je suis preneur de toutes informations concernant la meilleure façon de se connecter à canal avec un blue ray samsung prévu pour recevoir canal...