Candle

Bonjour,

Depuis deux jours environ, j'ai une baisse considérable de mon débit ADSL.

D'un débit "normal" qui est de 1.5-1.7Mo/s, je descends à 250-350ko/s. L'effet immédiat est visible sur le free payer qui signale "débit insuffisant" lorsque je veux regarder une chaine.

Condensateurs enlevés "par le technicien" et branchements + filtres neufs mis en place. Dons ce n'est pas ça.

J'ai eu beau contacter l'assistance free, elle me rétorque que ça vient de chez moi et la réponse systématique qu'ils me proposent, c'est de reboot les deux freeboites... "J'ai comme une envie folle de les insulter mais à la place, je m'arrache les cheveux et me ronge les ongles des pieds - mes mains sont déjà digérés".

Cela devient lassant à force... donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur une éventuelle maintenance du dslam en cours?

Free je les aime bien mais j'ai comme l'impression qu'ils en branlent pas une coté maintenance. Sans parler de l'assistance incompétente qui a des phrases toutes faites qui résolvent tout "on se croirait à lourdes". "veuillez redémarrer votre freebox".

Merci pour toute personne qui veuille bien m'aider.

gustine

bonjour
je suis dans le jura et c'est pareil depuis hier plus de télé mais quand meme internet bas debit lol
d'autres freenautes dans le jura ne peuvent meme pas se connecter, plus de tel plus rien.....
si au moin on pouvait savoir de quoi ca vient
merci