Freenews

Étude : Free premier sur la catch-up TV
« le: 21 March 2011 13:24:43 »
Free est le champion toutes catégories des offres de catch-up TV, selon un comparatif des offres présentes sur les bouquets des FAI français, dressé à l'occasion de l'IPTV Forum 2011 de Londres qui se déroule cette semaine...

Lire l'intégralité de la news

vounet13

« Réponse #1 le: 21 March 2011 14:07:22 »
Citation de: Freenews
Free est le champion toutes catégories des offres de catch-up TV, selon un comparatif des offres présentes sur les bouquets des FAI français, dressé à l'occasion de l'IPTV Forum 2011 de Londres qui se déroule cette semaine...

Lire l'intégralité de la news
bonjour , désolé d'être un béotien mais c'est quoi catch up tv (à part que j'ai lu que c'était gratuit) merci de vos réponses  slts

jdbc

« Réponse #2 le: 21 March 2011 14:08:58 »
La catch up tv, c'est le concept de tv replay

didier-93

« Réponse #3 le: 21 March 2011 14:24:52 »
Citation de: jdbc
Et c'est quoi tv replay?  :-)

La catch up tv c'est la TV de rattrapage, la possibilité de revoir une émission, série... après sa diffusion "normale". L'émission reste accessible pendant un certain temps ce qui te permets de visualiser quand tu veux ton émission préférée à l'heure que tu veux sans attendre une éventuelle rediffusion.

vounet13

« Réponse #4 le: 21 March 2011 14:30:10 »
OK ça je connais mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci bien slts

vounet13

« Réponse #5 le: 22 March 2011 22:00:03 »
ok merci sous ce nom je connais

Malarkey

« Réponse #6 le: 23 March 2011 09:03:37 »
Bonjour à tous, je suis chez SFR (mais bientôt freenaute) et il n'y a que 2 catch up chez eux... M6 Replay et C+ demande. Il n'y en a pas 3.