sofiane54

suivi consomation téléphonique
« le: 05 July 2011 11:07:09 »
depuis quelques jours y'a rien qui s'affiche sur mon suivi de consommation téléphonique  et comme vous pouvez l'imaginez j'utilise mon téléphone fixe j'ai ce message : Pas de consommation téléphonique disponible, quelqu’un sait s'il s'agit d'un bug générale ou bien le soucis est juste a mon niveau ?
cordialement

dolores4

suivi consomation téléphonique
« Réponse #1 le: 05 July 2011 11:28:57 »
bonjour,

il me semble que c'est normal, c'est le cas pour moi le temps que ma facture du mois soit établie.
bonne continuation.

sofiane54

suivi consomation téléphonique
« Réponse #2 le: 05 July 2011 11:29:43 »
ok merci dolores

phyl_75

suivi consomation téléphonique
« Réponse #3 le: 05 July 2011 12:02:11 »
pareil chez moi .


ddande

suivi consomation téléphonique
« Réponse #4 le: 05 July 2011 22:01:39 »
slt sofiane
ou en effet moi ma facture est editee le 2 de chaque mois et 2 jours avant et 2 ou 3 jours apres cette date je n ai pas acces au suivi conso...

Saxophile

suivi consomation téléphonique
« Réponse #5 le: 06 July 2011 08:18:08 »
Cela a toujours été comme cela. La conso. réapparaîtra après émission de la facture.

caso18

suivi consomation téléphonique
« Réponse #6 le: 08 July 2011 09:29:26 »
Sauf que ma facture est éditée depuis le 2 et toujours pas de conso téléphonique....On est le 8!!!


sofiane54

suivi consomation téléphonique
« Réponse #7 le: 08 July 2011 09:34:54 »
Citation de: caso18
Sauf que ma facture est éditée depuis le 2 et toujours pas de conso téléphonique....On est le 8!!!
Pareil pour moi

Saxophile

suivi consomation téléphonique
« Réponse #8 le: 08 July 2011 19:06:02 »
Attendez cela reviendra.

Comme vous pouvez le voir je suis chez Free depuis 2005 et "problème" cela toujours existé.
C'est vrai que le plus souvent cela revient après l'émission de facture mais parfois c'est 2 ou 3 jours plus tard (ou plus peut-être?).
Aujourd'hui je suis comme vous pas de consommation.
Je verrai demain.
Inch'Allah!