Christian THOMAS

Problème UPS
« le: 10 March 2011 19:36:48 »
Bonjour

Abonné, 0555502800, j'ai bien reçu ma V6 qui marche très bien, (j'attends juste la MAJ pour les chaines régionales de France 3).  J'ai échangé ma V5 contre la V6 au dépot UPS de Limoges le 4 mars dernier.

Aujourd'hui, j'ai reçu la V5 que j'avais confié à UPS.  Il semblerait que l'étiquette qui se trouvait dans la V6 au départ n'avait pas la bonne adresse.  Je ne voudrais pas payer 20 Euros de livraison pour une bourde de FREE.

Que dois-je faire de ma V5  ?

Xazz

Problème UPS
« Réponse #1 le: 10 March 2011 21:32:45 »
Bonsoir,

Freenews est une association indépendante de Free. Nous ne pourrons pas t'aider pour ce type de problème.

Je te suggère de contacter le support de Free via les canaux officiels.

A+

Xavier