bouguil

Pas clair! déménagement et migration V4 à V6
« le: 06 March 2011 08:28:19 »
Bonjour, j'ai trouvé de nombreux messages traitant du déménagement avec migration vers la V6, mais uniquement à partir de la V5, pas la V4!

Dans tous ces messages, j'ai trouvé plusieurs choses contradictoires, question démarches et tarifs.

Quelqu'un peut il me donner une idée précise des démarches et tarifs applicables à mon "cas":

- J'ai une box V4, et habite dans mon logement actuel que depuis 1 an (d'où peu d'ancienneté)
- je vais déménager au 1er avril dans une maison sans occupant dont je ne connais pas le numéro (pas habitée des années)
- La maison est, semble-t-il en zone dégroupée total éligible à la V6 (mes futurs voisins ont un numéro éligible)

Donc quelles sont les démarches que je dois faire pour éviter de trop payer?
Et combien cela va me couter?

merci

Thibault

« Réponse #1 le: 06 March 2011 09:20:20 »
Il y a une case à cocher lors de la demande de déménagement.
Ça vous sera facturé 49€, quelque soit votre ancienneté.

jdbc

« Réponse #2 le: 07 March 2011 09:52:52 »
j'ai fait un déménagement il y a pas longtemps...
si tu n'as pas le numéro, ce n'est pas grave.
Lorsque dans ton interface tu fais déménagement tu vas avoir plusieurs case à cocher concernant ton nouveau logement. Soit tu connais le numéro et tu entres le numéro , soit tu le connais pas et tu coches je ne connais pas le numéro ou un truc comme çà.
 Tu entres ta future adresse et free se charge du reste, surtout si tu déménages dans une maison c'est plus simple qu'un appartement car tu as une seule ligne raccordée au logement donc il le repère plus facilement.

bouguil

« Réponse #3 le: 08 March 2011 19:25:44 »
Citation de: xpLosIve.
Il y a une case à cocher lors de la demande de déménagement.
Ça vous sera facturé 49€, quelque soit votre ancienneté.
merci pour cette réponse, mais....
quand dois-je faire cette demande de déménagement de ligne (je déménage de lieux le 1er avril)?
maintenant: aurais-je toujours internet sur mon actuel logement?
attendre le 1er avril?

merci

jdbc

« Réponse #4 le: 09 March 2011 10:16:29 »
Lors d'un déménagement, la ligne free de l'ancien logement reste active un mois

bouguil

« Réponse #5 le: 15 March 2011 20:30:57 »
et... dois-je redonner la freebox v4 lors de la reception de la revolution???

vounet13

« Réponse #6 le: 15 March 2011 20:39:51 »
Citation de: bouguil
et... dois-je redonner la freebox v4 lors de la reception de la revolution???
bonjour oui normalement il faut rendre tout ce que tu as reçu au départ les box les plug et les cables (du moins c'est ça pour la v5)   il faut que tu prépares le tout dans un carton et tu le remets à ups quand on te livre la v6,renseigne toi pour kiala mais je pense que tu dois la rapporter en allant chercher la nouvelle (en 1 seul carton)