Bart45

Plus de synchro sur Mon45 depuis le 16mars
« le: 10 April 2007 10:09:29 »
J'attaque ma  4 éme semaine sans téléphone sans internet ...

Toutes mes relances auprès de Free n'ont rien données.
Pas de rdv avec le technicien itinérant promis il y a 2 semaines, même pas un contact.

Je suis chez CRETIN.FR ou quoi ?

Faut il résilier son abonnement chez Free et retourner chez FT pour pouvoir téléphoner et joindre son domicile ?

AU SECOURS

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Bart45

« Réponse #1 le: 16 April 2007 13:09:07 »
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un délai d'intervention pour mon problème ???

J'ai un rdv pour le 27 avril avec un tech ITI, ce qui ne devrai servir à rien vu que le pb est normalement au niveau du DSLAM mais on ne sait jamais c'est peut étre mon sauveur.
Passé cette date je résuli mon abonnement pour rupture de contrat de la part de FREE : je paye pour un service qui ne m'est plus fournit depuis plus d'un mois...:twisted:

Y EN A RAS LA BOL du service inexistant sur le terrain, je suis pas au fin fond de la France, Montargis est à 1 h de PARIS sud et dans mon boulot j'ai des intervenants qui viennent régulierement de Paris... C'est quoi cette équipe de 2 pauvres techniciens pour la France entière...

La qualité de service chez FREE : pour moi il y en a plus !

Bart45

« Réponse #2 le: 20 April 2007 11:06:20 »
La situation ne bouge pas.:twisted:
Toujours rien, pas de nouvelle de l'equipe technique ou réseau de FREE.
Pas de sychro

CA FAIT 5 SEMAINES:twisted:

Adrien.D

« Réponse #3 le: 21 April 2007 08:37:12 »
Salut Bart, je suis également sur MON45 et moi contrairement a toi je n'ai jamais eu de soucis avec FREE depuis plus de 2 ans !!
Parcontre un de mes ami a eu le meme problème que toi et sa a duré 4 mois pour lui, 4 mois d'attente, jusqu'au jour ou un technicien est venu chez lui pour simplement constaté que sa ne marchait pas (en fait il verifi si sa viens de chez nous alors que sa marchait avant, en bref c'est completement debile),  puis au bout de 30min il nous redonne un rdv une semaine et demi plus tard avec lui et un technicien FT et là tout a refonctionné depuis !!

En gros bon courage, car avec free quand sa marche sa va sinon c la merde et tu galère :)

Bart45

« Réponse #4 le: 02 May 2007 09:08:36 »
100 % d'accord avec ton diag.
Le tech est passé vendredi dernier pour constater le problème chez moi.
Maintenant j'attend l'intervention de FT... à suivre ...

cedric

« Réponse #5 le: 02 May 2007 10:43:35 »
oui c'est la procedure normale

LUCIEN Anthony

« Réponse #6 le: 27 May 2007 19:34:04 »
je suis egalement sur MON45   (Chalette sur Loing)   et tout fonctionne (plus ou moins bien, je suis à 1600 m du NRA ...)