chencsof

Freebox Revolution V6 Player Et Nas Dlink Dnd 323
« le: 08 January 2011 18:39:46 »
Bonsoir,
J'ai donc branché avec un câble éthernet mon NAS DLINK DND 323 avec l'upnp activé(il marche nickel avec la ps3).
Mais quand j'y accéde avec le freeplayer je vois les dossier mais il dit qu'ils sont vides.
Ayant penser à un souci de fichier j'en ai mis un ou deux sur le NAS de la freebox pour voir et là aucun souci donc comment régler mon probléme sachant que j'ai 1to de fichier sur mon dlink DNS 323.
Merci pour votre aide.

subrico

« Réponse #1 le: 11 January 2011 16:19:20 »
Donc la v6 est toujours aussi allergique au NAS d-link que la V5.

halb69

« Réponse #2 le: 04 February 2011 14:26:13 »
Salut,

Moi j'ai également un problème avec entre ma FreeboxPlayer 6 et mon NAS DLINK 323 (liaison en câble Ethernet)

Déjà, et d'une je ne vois pas TOUS les répertoires de mes dossiers UPNP, j'en vois certains et pas d'autres ?? why ? pourquoi ?? les noms ne comportent pas d'accents ni de signes cabalistiques !!!

Et de deux, moi je vois bien les fichiers mais IMPOSSIBLE d'en lire 1 seul "message format non reconnu" et patati et patata , bref tout buggé, rien ne fonctionne, merci Free pour la comm !!

Je te rassure quand même , ça ne vient pas QUE du NAS DLINK 323. je possède un SYNOLOGY et c'est presque le même merdier, il voit tout mais ne lit rien .. donc !!!

Bref, je retourne à mon XTREAMER qui lit tout sans poser de questions UPNP ou pas d'ailleurs !!

ericMTS

« Réponse #3 le: 04 February 2011 15:25:41 »
chez moi ça marche :/

flasher

« Réponse #4 le: 05 February 2011 10:03:17 »
J'ai un DNS 323 aussi, quel sont les extensions de fichiers qui ne sont pas vu par la freebox ?

pirloui

« Réponse #5 le: 16 March 2011 19:53:19 »
bonjour,

faites un petit tour là :

http://supersonique.net/customisation-systeme-exploitation/freebox-et-serveur-nas-d-link-dns-mediacenter-323/

En installant MEDIATOMB sur votre NAS, ça marche impeccable. (vous pouvez même desactiver l'UPNP)

L'installation est un peu déroutante (LINUX) mais en suivant bien les étapes, ç'est pas très compliqué.

Pour info, vous n'êtes pas obligé de faire la partie "sécurité" si vous avez un pare-feu.

Bon courage, et bons films !!!!!