Bonjour,
J'ai procédé via internet à une demande pour déménager notre ligne free dans notre nouveau logement !
Comme nous sommes dans un logement neuf, il n'y a pas encore de ligne FT active, mais elle est installée. Or par mail, j'ai eu à valider un horaire de passage pour qu'une personne de FT vienne installer notre ligne.... cette personne n'est d'ailleurs jamais venu ! Depuis, pas de nouvelles !
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui, afin d'obtenir des renseignements. J'ai eu une première personne qui m'a gentiment dit (après un bon 1/4h) qu'il fallait voir avec le SAV. Lorsque j'ai le SAV au téléphone, la personne veut me transférer au service technique ... et puis plus rien ... soit la personne ne m'entend pas soit je ne l'entends pas, bref nous avons un problème de communication (et ça 2 fois) !!! Il y en a marre de payer via mon portable pour à chaque fois n'avoir aucun résultat !!!!
Svp de l'aide ! J'ai un numéro NDI si cela vous intéresse !!
Merci