phong

Bjr,
En cours d'inscription chez Free depuis vendredi dernier, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'étais passé à l'étape 4 cet apres midi et en plus avec un accés complet à toute l'interface de gestion de la Freebox (TV, telephone,...).
Est-ce "normal"? (je ne vais pas m'en plaindre mais j'avais cru comprendre que l'accés complet à l'interface de gestion n'arrivait qu'en dernier lieu)
Comment peut-on connaître les délais de construction de ligne chez France Telecom (je me tourne ici vers les corp...)?
Merci d'avance de vos réponse

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 mars 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 08 mars 2011.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. (en rouge)
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

OnlyGodCanJudgeMe

Etape 4 et accés à l'interface de gestion de la freebox
« Réponse #1 le: 10 March 2011 19:49:59 »
Bonsoir,
Je suis dans le meme etat que vous.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 mars 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 05 mars 2011.
    Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. ( en rouge )
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 - Votre connexion est activée.

sebastopaul

Etape 4 et accés à l'interface de gestion de la freebox
« Réponse #2 le: 10 March 2011 20:26:37 »
Ca peut être rapide comme long 3 semaines. Je vous conseille de choisir un numéro en 09 5 le temps de l'activation il faut 48 heures.