Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
probléme nouveau abonné
Rechercher
21 July 2025 17:07:24
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jaqui
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
le:
01 March 2011 23:18:05 »
bonsoir
j"ai souscrit a l"offre free box revolution hier et jai tojours pas recu un mail de confirmation je sais pas si c a cose de mon email '(hotmail) merci de m aidé car je trouve pa simpa de la part de free
ancien client sfr décu de l offre neuf évolution!
merci .
IP archivée
alainlfanfree
G33K accro
probléme nouveau abonné
«
Réponse #1 le:
02 March 2011 12:50:37 »
Bonjour,
A priori Free devrait vous répondre sur l'adresse e-mail que vous avez donnée.
Il faut peut être patienter un peu, si vous ne recevez pas de mail d'ici la fin de la semaine essayez de les contacter.
Alain
IP archivée
Doum75
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
Réponse #2 le:
02 March 2011 13:09:06 »
Bonjour,
Tu as vérifié dans tes Spams?
Car lors de mon inscription (il y a peu de temps), j'avais constaté que le mail était passé dans mes Spams.
Tu peux toujours appeler le 1044, ils régleront ton problème.
Bon courage.
IP archivée
jaqui
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
Réponse #3 le:
02 March 2011 13:33:38 »
merci beaucoup pour vos réponse.
j'ai souscrit a l offre free le 1mars vers 21h environ j'ai vu sur des forum que il faut attendre 24h voir 72h (mai normalement on recois le mail tout de suite)
je vais attendre si rien j'apelle le service client mai je vous avoue que j'ai un peu peur car aucune information de la part de free.
jai verifié dans les spams rien du tout.
IP archivée
alainlfanfree
G33K accro
probléme nouveau abonné
«
Réponse #4 le:
02 March 2011 13:51:09 »
Oui patientez jusqu’à' à demain.
Alain
IP archivée
jaqui
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
Réponse #5 le:
07 March 2011 22:44:40 »
bonsoir
j'ai recu le mail enfin grace au forum l aduf metenant faut atendre la boite boite
IP archivée
jaqui
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
Réponse #6 le:
07 March 2011 22:45:12 »
cependant je comence un peut a douté
le service client et vraiment gratuit?
avec free imposible de negocié ? pour les remise remboursement obligé de envoyé une lettre
alors que avec sfr sur simple appel au service client on a des remise remboursement pour preuve je payais l offre évolution a 31.90
le service sav (echangement de decodeur) n est pa efficace? plusieurs personne attendre toujours leur player ou leurs serveur alors que chez sfr jai recu en 1semaine un nouveau décodeur mai défecteux snif.
faut que free corige tout cela pour etre un vrai et un bon operateur
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
alainlfanfree
G33K accro
probléme nouveau abonné
«
Réponse #7 le:
07 March 2011 22:47:45 »
Bonsoir,
Ok . Quel est votre transporteur? UPS pour aller plus vite ?
Alain
IP archivée
jaqui
Nouveau
probléme nouveau abonné
«
Réponse #8 le:
07 March 2011 22:51:37 »
ups
IP archivée
cissou 13
G33K
probléme nouveau abonné
«
Réponse #9 le:
07 March 2011 23:03:21 »
forcément ups livré à domicile car nouvel abonné
IP archivée
alainlfanfree
G33K accro
probléme nouveau abonné
«
Réponse #10 le:
07 March 2011 23:21:19 »
Oui , et c'est mieux car pour les renouvellements attention; KIALA n’accepte que 5 colis par jour, par zone de livraison, pour ne pas trop prendre de place chez les commerçants
Alain
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
probléme nouveau abonné