Josses

Au revoir Orange, bonjour Free
« le: 07 March 2011 13:45:57 »
Bonjour à tous,

Et bien voilà, j ai fait le pas, résiliation Orange, pour nouvel abonnement Free :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 20 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 mars 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 mars 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Bon maintenant, j espère que l expédition du colis ne va pas trop tarder, car plus de connection à la maison, et le souci c est que ma maison est mon bureau :-)

J espere pas qu il y a des ruptures chez Free ...... ;-) Aaarrrrr, je vais aller la chercher au depot sinon !!! lol

vounet13

« Réponse #1 le: 07 March 2011 13:58:14 »
Citation de: Josses
Bonjour à tous,

Et bien voilà, j ai fait le pas, résiliation Orange, pour nouvel abonnement Free :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 20 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 mars 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 mars 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Bon maintenant, j espère que l expédition du colis ne va pas trop tarder, car plus de connection à la maison, et le souci c est que ma maison est mon bureau :-)

J espere pas qu il y a des ruptures chez Free ...... ;-) Aaarrrrr, je vais aller la chercher au depot sinon !!! lol
bonjour normalement les migrations d'autres FAI sont servies plus vite que les migrations FREE donc ça devrait le faire assez vite

Josses

« Réponse #2 le: 07 March 2011 16:35:45 »
Citation de: vounet13
bonjour normalement les migrations d'autres FAI sont servies plus vite que les migrations FREE donc ça devrait le faire assez vite
Et bien j espere que tu as raison, je vais croiser les doigts .......

Josses

« Réponse #3 le: 08 March 2011 17:28:04 »
Ah ah, toujours pas de changement dans la console, mais je viens de recevoir le SMS avec le numero de colis UPS....

Hier soir, je suis rentré en tchat avec Free, et la personne m a garanti le depart du colis aujourd hui de l entrepot....

Nickel, promesse tenue......

Livraison programmée entre demain et jeudi !