hadezzz

Resiliation Freebox : Colis pas recu par Free
« le: 03 March 2011 21:53:39 »
Bonsoir,

J'étais chez Free depuis 7 ans, mais suis passé chez SFR en octobre 2010. Ai fait ma demande de résiliation, qui a été effective en date du 04/10/2010. Transfert vers SFR sans pb, et j'ai renvoyé la Freebox avec tous ses accessoires début octobre 2010.

Je pensais que tout était ok, ma dernière facture a été prélevée, sans soucis etc.

Je recois le 23/02/11 un mail de Free me disant que ma demande de résiliation est effective depuis le 04/10/2010, mais qu'ils n'ont toujours pas reçu ma Freebox. Or, je l'ai renvoyée, a la bonne adresse, ai recu la preuve de réception de Chronopost.

Sauf que 4 mois apres, je l'ai jetée en janvier ( ca trainait sur mon bureau depuis lors). Et qu'ils me la demande pour prouver que je l'ai bien envoyée.

Que faire, Free me confirme n'avoir rien reçu me propose soit de faxer la preuve d'envoi-reception ( que je n'ai plus a ce jour), ou d'aller voir la poste, qui doit garder trace des chronopost envoyés depuis mon nom/adresse, et de leur demander une preuve de l'envoi.

C'est qd même fou, de réagir 4,5 mois apres la cloture d'un abonnement. Est ce légal ? avez vs deja eu ce type de cas ?
Surtout que la box était un bonne vieille V4, qui ne vaut plus rien pr Free, et qu'ils les détruisent apres réception.
Je n'ai pas super envie de raquer 400 € pour une veillle V4, que je n'ai pas, 5 mois apres avoir résilié.

Avis, expériences sont les bienvenus.

HAdezzz

hadezzz

Resiliation Freebox : Colis pas recu par Free
« Réponse #1 le: 07 March 2011 14:46:44 »
Re,

J'ai envoyé un MP au fameux corp de Free, mais impossible de savoir où consulter ses MP.
Noob mode "on".