bonjour, je suis cliente chez free depuis 10 ans et depuis decembre 2010 que des problemes plus de connexion pendant 3 semaines service apres vente de chez free incompétant je m'explique je les appele pour leur signaler le probleme le mercredi 22 decembre deplacement du sois disant technicien 8 jours plus tard pour me dire que j'ai bien ligne mais il ne sais pas d'ou vient le probleme donc il envoit le rapport le soir pour prendre rendez vous avec orange (je suis degroupe 90 euros!!!!!)rdv le 12 01 11 BONNE ANNEE je suis rouge de colere leur reponse "c'est le delai". donc je me renseigne auprès de personne compétante et j'apprends que chez orange existe un service uniquement reservé a free sfr etc pour regle le probleme avec technicien orange mais en 48 HEURES ET NON PAS EN 15 JOURS!!!!!!!!!a savoir je n'habite pas dans la montagne dans un village j'habite en ile de france BOISSY SAINT LEGER donc aucun service clientèle car en attendant je suis prelever de ce cote pas de probleme de connexion auprès de FREE