Cabestan

Suggestion novatrice...
« le: 06 March 2011 11:45:26 »
Bonjour,
Une de mes connaissances habitant Aix-les-Bains m'a informé de son problème qui je pense doit concerner plusieurs personnes. Voilà pourquoi je viens signaler ce problème à free qui pourrait être novateur sur ce sujet.

Explication:

Ma connaissance (on l'appellera "JP") possède trois appartements. Le premier est son domicile et les deux autres sont en location saisonnière. Les appartements sont à des adresses différentes.
JP est inscrit chez une FAI à son domicile et aimerait pouvoir fournir internet dans les deux autres appartements comme service pour ses saisonniers.
Vous allez me dire, il y a les hotspots! Oui, mais si les personnes sont abonnées chez une FAI différente de celle reçue en hospot, alors pas de connexion.
JP a donc téléphoné à toutes les FAI connues à ce jour pour demander s'il existait un package comprenant un accès internet dans différents appartements (éloignés géographiquement) au même nom.
Car pour l'instant on lui a répondu qu'il fallait installer une box dans chaque appartement, sans tarifs préférentiels ou geste commercial.

J'en profite pour rajouter un autre cas!

Prenons une personne possédant une maison ou un appartement comme domicile, plus une maison ou un appartement secondaire dans un endroit où l'on ne réceptionne pas de Hotspot et où il y a obligation d'installer une deuxième Box!

La personne qui vit essentiellement à son domicile et environ 1 mois à son domicile secondaire paye 2 abonnements plein pot toute l'année.

Là encore, ne pourrait-il pas y avoir un "package" avec tarifs adaptés ou préférentiels?

Voilà donc un sujet novateur à creuser et qui satisferait un grand nombre d'internautes!

"Vous l'avez rêvé, Free l'a fait!"
On peut rêver, non?

Cabestan

alainlfanfree

Suggestion novatrice...
« Réponse #1 le: 06 March 2011 12:26:14 »
Bonjour,

Oui, c'est une bonne ''Suggestion novatrice''   :lol:

Déjà beaucoup de FreeNautes qui ont plus d'un abonnement chez Free ou autre FAI y ont pensé et fait la demande, mais pour le moment aucun ne propose cet avantage. Mais pourquoi pas et le FAI qui offrira cette possibilité le premier sera j'espère suivi par les autres et bien sur on pense toujours à Free pour innover.

Alain