Freenews

Newsgroups bloquées : la liste s'allonge
« le: 11 June 2010 08:59:36 »
Un nouveau groupe de partage de fichiers sur les newsgroups de Free a été bloqué par ce dernier, suite à une décision de justice, portant le total de groupes bloqués à 28 depuis septembre 2007.

Lire l'intégralité de la news

Tchongue

« Réponse #1 le: 11 June 2010 09:35:38 »
snif

Olivier59

« Réponse #2 le: 11 June 2010 10:11:15 »
RIP
tous sur roger

kluster

« Réponse #3 le: 11 June 2010 10:16:33 »
enfin bon c'est groupes ne sont pas mort, ils ne sont juste plus accessible par les freenautes

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 11 June 2010 10:26:43 »
Citation de: kluster
enfin bon c'est groupes ne sont pas mort, ils ne sont juste plus accessible par les freenautes
Chuttttttttttttttttttttttttttttt

pize

« Réponse #5 le: 11 June 2010 10:30:06 »
Allez Free, passe un peu le 'karcher' pour un internet propre !

Belteg

« Réponse #6 le: 11 June 2010 11:26:11 »
Même si sur les trois acteurs qui ont porté plainte, un n'est pas écrit en gras ça ne diminue pas pour autant sa responsabilité.

Fini le temps où le téléchargement illégal permettait de vendre des abonnements à internet par tombereau, il y a de la Vod à vendre maintenant.

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 11 June 2010 11:49:58 »
Citation de: Belteg
Même si sur les trois acteurs qui ont porté plainte, un n'est pas écrit en gras ça ne diminue pas pour autant sa responsabilité.

Fini le temps où le téléchargement illégal permettait de vendre des abonnements à internet par tombereau, il y a de la Vod à vendre maintenant.
Ce qu'il faut pas lire.

John Caffey

« Réponse #8 le: 11 June 2010 12:06:34 »
Citation de: yoann007
Citation de: kluster
Ouais, faudrait pas casser leur trip.:lol:
Chuttttttttttttttttttttttttttttt

Cley Faye

« Réponse #9 le: 11 June 2010 12:51:05 »
Citation de: pize
Allez Free, passe un peu le 'karcher' pour un internet propre !
Je pense que la plupart des utilisateurs "averti" (dont les gens de Free) connaissent bien l'efficacité de ce genre de mesures; ça fait surtout un "internet propre" aux yeux des "autres", qui n'ont que très peu de connaissances sur le sujet, qui croient qu'il suffit de balancer des lois tous azimut pour contrôler tout ça.

serenite777

« Réponse #10 le: 11 June 2010 14:11:25 »
Ça ne va pas servir à grand chose car les gens se rabattront sur Emule. Même si c'est plus lent, ça marche très bien. Mon ordinateur tourne 24h/24h et 7j/7j afin de permettre au monde entier de venir prendre des fichiers chez moi.

joel-19

« Réponse #11 le: 11 June 2010 14:43:15 »
Vu l'étroite collaboration entre Free et les ayants droit à votre place je m'abstiendrais de tout téléchargement par l'intermédiaire des newsgroups free.

DevDef

« Réponse #12 le: 11 June 2010 16:27:08 »
Citation de: Freenews
ces groupes dédiées
Il n'y aurait pas comme une voyelle en trop ?!

diperso

« Réponse #13 le: 11 June 2010 17:12:05 »
"Free est sans doute un des seuls opérateurs dans le monde à proposer gratuitement à ses abonnés un espace de newsgroups Usenet."

Je n'y connais pas grand chose en newsgroup ..
Qu'est Usenet ?
Comment y accède-t-on ?

Merci

John Caffey

« Réponse #14 le: 11 June 2010 18:33:35 »
Citation de: diperso
"Free est sans doute un des seuls opérateurs dans le monde à proposer gratuitement à ses abonnés un espace de newsgroups Usenet."

Je n'y connais pas grand chose en newsgroup ..
Qu'est Usenet ?
Comment y accède-t-on ?

Merci
C'est ça.

ninjaw

« Réponse #15 le: 12 June 2010 08:50:33 »
c'est vrai que les newsgroups ont vendu beaucoup d'abonnements a free.
en fait ca ne va pas servir a grand chose car les uploadeurs francais vont se rabattre sur leur prochaine cible:
superman ? zeromovies ? echangeweb ? qu'est-ce que c'est sinon des newsgroups cree pour contourner les limites free ? un rapide coup d'oeil au site francais et ho ca y 'est j'ai deja le code il s'agit de ROGER
Vous croyez qu'ils vont se lasser au bout d'un moment ? quand il vont comprendre que la creation de newsgroups est infinie ?

cissou 13

« Réponse #16 le: 02 March 2011 20:59:13 »
j'ai lu quelque part qu' on s'achemine vers la fin des newsgroups chez Free. ça ne se fait pas brutalement mais en douceur.
sur les newsgroups binaires autorisés encore pas free les fichiers sont de plus en plus corrompus et il devient impossible de les récupérer. il se dit que c'est fait sciemment pour amener petit à petit une fin d'accés aux newsgroups binaires chez Free.
Est-ce quelqu'un en sait un peu plus sur ce sujet?

denisc

« Réponse #17 le: 02 March 2011 21:03:59 »