Bonjour,
Je suis client free et satisfait depuis juin 2006. Suis pas pressé plus que cela mais j'aimerai savoir où j'en suis car dois m'absenter de France régulièrement pour raisons prof et vu que les délais de garde chez Kiala sont réduis...
FB revolution commandée le 4 fev 2011,je suis passé en tchat avec l'assistance de free il y a quelques minutes afin d'avoir un peu de visibilité sur la date prévisionnelle de mise à disposition, voici un extrait qui vous évitera de les contacter pour rien, aucune visibilité sur les dates:
"[15h33] Moi: ok, merci pour ce premier pb
pourriez-vous m'informer en ce qui concerne ma FBox revolution, commandée le 4 fev 2011, une date de disponibilité ? j'ai contacté le service client par tel, qui me redirige vers le service technique
[15h33] Moi: le terme "plusieurs semaines" sur mon accusé de commande est un peu trop vague
[15h35] Assistance: veuillez patienter svp un moment le temps de consulter votre fiche
[15h35] Moi: merci
[15h37] Assistance: Je vous informe que votre fbx est en cours d'envoi au relais kiala PK :STATION ESSO
[15h37] Assistance: Une fois le colis remis au transporteur un numéro de suivi sera disponible sur votre interface de gestion afin de faire le suivi vous même.
[15h38] Moi: avez-vous une date de disponibilité à me communiquer svp ?
[15h38] Assistance: Je ne peux pas vous préciser un délai, mais nous mettons tout les moyens en oeuvre pour réduire votre attente.
[15h38] Moi: ce statut est celui que je vois depuis le début de ma commande
[15h39] Moi: donc cela signifie que ce n'est pas encore parti
[15h39] Moi: ?
[15h40] Assistance: Oui la commande est en cours
[15h42] Moi: bien, je constate que personne ne peut me répondre sur ce point chez free. C'est très inhabituel pour un fournisseur de ne pas communiquer à son client une date prévisionnelle de mise à disposition de la commande
[15h44] Assistance: Désolé pas de délais à vous communiquer, mais rassurez vous nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
[15h45] Moi: plutot alarmé par les commentaires sur les sites web constatant deux mois d'attente
[15h46] Moi: bien, je vous remercie de votre attention.
Excellente fin de journée à vous.
[15h46] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires?
[15h48] Moi: Vagues en ce qui concerne la disponibilité de la FB revolution. Pour le premier pb c'est clair et vous recontacte en ce sens depuis chez moi prochainement, merci"
Tout fournisseur communique sur des dates prévisionnelles, quel que soit le secteur d'activité, de fait, ce manque de transparence est de mauvaise augure...
Bon courage à tous.
Buddharui