shack

bonjour

je suis nouvel abonné free , des le premier moi de facturation on me facture 7€ de nom payement alors que l'or de mon inscription j'ai bien donné mon rib et ma banque me sertifi n'avoir jamai fait de rejet et navoir jamai eu de demande de payement emanaent de chez free pour qu'il y et rejet il faudrai deja presenté une facture ma banque et dacord pour me faire un courier certifiant qu'il ni a jamais eu de demande de free a la dite date !!!!! sa commence bien ....

perte de syncro ...
depuis le debut j'ai des pertes de syncro et un bug sistematique a 19h30 j'ai donc declaché un tiquet d'inssident plusieur technitien son venu il y a eu du mieux mai toujour un bug a la meme heure
les technitien de free et france telecom son venu verdicte > perturbateur exterieur il pensse que c le boitier a 50 m de chez moi qui et mal placé
( sur un poto de l'edf sous une limiere au sodium qui perturbe le reseau dans tous le quartier) il me propose donc de me debrouillé a trouvé un annaliseur de spectre et de faire la chasse au perturba teur ( c'est le monde a l'enver!!!!!) et de faire le tour du quartier et de poussé les gens a se pleindre via mon intervention !!!!! du délire sachant que je paye un abonnement avec les option soi disant +++ qui serve a quoi alors?
donc bilan du technitien free et france telecom je doit soi demenagé ou il me bride a 1 mega ou de trouvé moi meme le perturbateur !!!! alors qu'il l'on trouvé........( 1 mega alors que je suis en degroupage total et que je paye un abonnement canal plus et je ne peut meme pas le faire passé sur ma ligne donc je paye pour rien et jene peux pas telephoné et regardé la télé il faut que je choisisse l'un ou l'autre suivant les heures
je telephone au SAV free quelque jour plus tard et on me dit quil ne save pas dou sa vien et qu'il ne peuve rien pour moi !!! alors que le technitien france telecom et persuadé que sa vien de l'eclérage publique et du boitier mal placé

faudrait deja commencé par le debut et faire des test avec un analiseur de spectre !! a moin qu'il en et un dans la tete oubien qu'il connaisse le probleme et ne fond rien

alors moi dans tous sa je fait quoi ?

Thibault

reclamation pertete de syncro facturation et abusive
« Réponse #1 le: 13 March 2011 21:18:44 »
Vous êtes sur que c'est pour ça ? C'est pas plutôt le prorata des quelques jours au tout début de votre inscription qui n'ont pas fait parti d'un mois complet.
La première facture est toujours un peu plus élevé du fait de ce prorata.

Ex : vous vous inscrivez le 15 mars, début avril vous avez une facture de 30€ pour le mous d'Avril + le prorata pour la période du 15 mars au 1er Avril.

shack

reclamation pertete de syncro facturation et abusive
« Réponse #2 le: 13 March 2011 21:24:28 »
non je suis sur j'ai telephoné .. 7€ de rejet d'impayer par virement banquaire alors qu'il ni a pas eu de demande de la par de free

et pour le reste je fait quoi j'apelle mai pot radioamateur pour avoir un analiseur de spectre ou vous aller bougé un petit doigt ?

ou je doigt sortir la caisse a outil.... et faire le boulot...

Thibault

reclamation pertete de syncro facturation et abusive
« Réponse #3 le: 13 March 2011 21:45:53 »
Free ne pourra rien faire.
C'est France Telecom qui doit intervenir dans ce genre de problème.


shack

reclamation pertete de syncro facturation et abusive
« Réponse #4 le: 13 March 2011 21:52:33 »
ok je suis dacord mai moi je n'ai a voir qu'avec free.

"La partie FT est toujours à FT et gérée par FT, mais SEUL l'opérateur auquel tu es abonné, Free ici, a le droit de demander à France Telecom d'intervenir dessus via les ticket GAMOT.
C'est pour cela mon opérateur, ici Free, est mon seul et unique interlocuteur. "

 et excuse moi mai toutes ces reponsse ne me satisfont  pas....d"brouille toit tai toi ou on te mes 1 mega  ... sa ces de la réponsse je sais que je suis plus pres des 0 avec 4 mega que des 28 M du dégroupage total mai bon faut pas poussai mamie dans les ortis ....

degroupage total a 4 MEGA + facturefantome+ coupure+pas de tel et de tele en meme temp +il faut que je me debrouille !!!!!!


je doigt quand meme dire que la technitienne itinairante et les technitiens hotline on du faire se qu'il on pu ...de leur coté pour me depanné mai quand meme paye ta galére .....et paye ton expertise....france telecom ne rentré meme pas chez moi ces la technitienne free qui a bataillé pour qu'il rentre testé quelque chose quand meme... et elle lui a apris comment free prosédé a un test hors tention (en coupant l'electricité de la maison)test france telecom ,il a pris le telephone et ma dit ya de la tonalité. paye ton expert....

deplus moi couillon du quartier j'arrive a faire des connection wifi a 15 KM le record et  tous de meme de 400 KM
Quand on veux on peux.....

et les grands manitou free et france telecom n'arrive meme pas avec un fil de trois kilomettre a me deservir un signal propre et stable !!!!!
et il se paye le luxe de faire des facture fantome.....

le jour de l'expertise j'étai dehors je les et vue arrivez de la droite de ma rue en suivant le fill du depart pour arrivé chez moi et vérifier la ligne. il se son arrété devant et on voulu monté au poto pour netoyer. il a fallu que je leur dise que c'était celui du voisin la que le mien se trouvé du coté gauche!!! avec toutes ma ligne , je me demande vraiment se qu'il on fait a l'autre ligne. et perssonne na pris la peinne de verifier le boitier colé a ma maison ........

et sa m'étonnerai que free paye une ligne perturbé plain tarif et vue l'actualité récente de free et france telecom qui on trouvé un arrangement a l'amiable.... moi se que je voie ces que free tourne le dos a ces abonné,et noie le poisson

tu t'attend peux etre a une larme?

si sa vous intéraisse je peux meme vous expliqué comment elle son fabriqué vos freebox sagem de la cate vierge au test INSITU...
on pourai aussi parlé de la qualité des composants et des quota de prod qui son la cause de nombreux mauvais placement de composant (fausse valeur)
pourtant les" siemens siplace" save faire du placement dit 0 0 default avec controle systematique