Très curieuse mon interface de gestion !!!
Hier j'ai demandé le dégroupage total!
je n'ai plus accès qu'a ceci, je suis en dégroupage free partiel depuis janvier 2006 avec une V4 depuis ce temps là.
Interface de gestion Freebox
* Mon abonnement
* Internet
* Téléphone
* Télévision
* Boutique
* Mon Assistance
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 19 décembre 2005.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/03/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° 81059659
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Enchanté je croyait qu'on devait traiter ma derniere commande, c.a.d. celle du 4 mars 2011
http://forum.freenews.fr/help.php#bbcodeQuand à ma V4 je l'ai reçu en début janvier 2006

?
Il m'étonnerais que free m'offre la V6 révolution dans la foulée.
Je trouve cette gestion pour le moins très surprenante, il y a de quoi s'inquiéter, le logiciel de suivi de client est inquiétant, je n'ai pas reçus de mail de confirmation !!
Enfin au moment ou j'écris l'étape3 est surligné en rouge, et la date d'expédition du matos (lequel

) m'a été confirmé pour il y a 2 ans déja !!! m'a été confirmé aujourd'hui 5 mars 2011 Colis envoyé le 11/03/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° 81059659.
C'est beau l'anticipation !!!
Non croyez moi je n'ai pas bu ni fumé !
On verra ce qui sort du chapeau, je vous tiendrais au courant.
Yvain