tanou

Résiliation après Demande Freebox V6
« le: 09 March 2011 17:19:30 »
J'ai demandé mon renouvellement en Freebox V6 depuis le 3 Janvier. Depuis .... rien
De plus, avec les nouvelles CGV les communications, surtout vers l'étranger, sont coupées après 40 mn.
Il est possible de recomposer le numéro mais très souvent, il N'EST PLUS POSSIBLE D'APPELER, ça sonne occupé.
Aucun message d'avertissement, rien.

Ma question : N'ayant toujours pas reçu la box V6, j'ai fortement envie de tout résilier.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

Pour le renouvellement, j'aurai une participation de 29,90€ (je suis un ancien abonné). Savez vous quels sont les frais de résiliation (s'il y en a) ?

Merci

mixmaster57

« Réponse #1 le: 09 March 2011 17:30:58 »
Citation de: tanou
J'ai demandé mon renouvellement en Freebox V6 depuis le 3 Janvier. Depuis .... rien
De plus, avec les nouvelles CGV les communications, surtout vers l'étranger, sont coupées après 40 mn.
Il est possible de recomposer le numéro mais très souvent, il N'EST PLUS POSSIBLE D'APPELER, ça sonne occupé.

Ma question : N'ayant toujours pas reçu la box V6, j'ai fortement envie de tout résilier.

Pour le renouvellement, j'aurai une participation de 29,90€ (je suis un ancien abonné). Savez vous quels sont les frais de résiliation (s'il y en a) ?

Merci
Le sujet concernant la limitation des appels à l'étranger a été déjà traité, Free ne limite pas il y a de grandes chances que ce soit l'opérateur étranger qui soit à l'origine de cela.

Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux aller chez la concurrence si ça te chante, si la migration te coute 29.90e, les frais de résiliation doivent être faible voir inexistant vu que tu es ancien. (résilier pour un migration lente quand on a pas de problème c'est un peu ......enfin lol voilà quoi après c'est mon avis

Perso j'ai demandé ma migration le 17/12 et franchement je ne suis vraiment mais vraiment pas pressé.

rebelle98

« Réponse #2 le: 09 March 2011 19:23:49 »
Je crois qu'il faut juste que vous annuliez la commande de la V6, ensuit vous pouvez résilier gratuitement vu votre ancienneté (Même la hausse de TVA le permet)
Pour les appelles internationale voila la réponse de free daté du 01/02/2011 et dépuis rien...

Réponse de l'Assistance Mail de Free
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous indiquez que vous n'arrivez pas à joindre les destinations étrangères.

De ce fait, je vous informe que le souci concerne une grande partie au niveau national, il a déjà été est donc signalé auprès des services concernés pour demander une intervention corrective.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.

vounet13

« Réponse #3 le: 09 March 2011 20:41:49 »
Citation de: tanou

Merci
les frais de résiliation sont de 96 euros au départ moins 3 euros par mois de facturation donc si tu as plus de 3 ans c'est zéro; Chez free ils n'appellent pas ça frais de résiliation mais ils comptent comme ça car il n'y a pas de frais "d'inscription" au départ

kurisu06

« Réponse #4 le: 24 April 2011 18:40:18 »
concernant la limitation internationale, je vous assure qu'ils le font depuis peu, lire les condition de vente, ou il est dit que free peut limiter à 1h si on fait un usage abusif, je pense qu'ils se gênent pas et du moment qu'on consomme trop de communications, bah ils mettent en place cette limitation sans prévenir, chose qui la les met en porte à faux, car ils doivent envoyer une lettre de recouvrement avant d'appliquer cette limitation.