Bonjour à tous,
Il est vrai que Bolunus a raison : "Free a vraiment merdé" !
Aucune préparation logistique concernant les envois des V6 vers les nouveaux abonnés et anciens migrants
Mépris total de ses abonnés en cas d'avari sur le pack Révolution (Freebox Server, Player & FreePlugs)
Quant 32.44, impossibilité d'accéder à quoi que ce soit comme assistance par tchat en ce qui me concerne ...
Conclusion : Lorsqu'on se targue d'être le 3ème FAI de France et que l'on se vente à ce point de dépasser technologiquement et commercialement les autres et bien on assure, sinon à mes yeux on est encore plus has been que l'opérateur historique ...
Dommage, je suis cliente Free depuis presque 4 ans, mais je suis à bout d'arguments, demande de migration faite le 14/12/2010 à 22h05, changement de mode de livraison le 20/01/2011 pour UPS, SMS de Free le 27/01/2011 à 18h47, livraison UPS le 28/01/2011 à 9hs;
Depuis cette date, je n'ai plus Internet, ni téléphone fixe, ni TV par Free !
En cause ?
Une livraison d'un pack Révolution avec une adresse MAC invalide.
Demande de changement de matériel faite le 28/01/2011, nous sommes 08/02/2011 et aucun mail, appel, ni courrier de la part de Free.
Donc oui, je réaffirme Bolunus à raison : "Free a vraiment merdé !"