fepalcon

ce fût bref mais intense !!!
« le: 01 February 2011 18:52:34 »
bon ,c'est décidé, je quitte déja le navire

marre d'être pris pour un imbécile par Free

mon histoire avait déja mal commancé avec un mauvais cablage de france telecom, puis dès que cela a été rectifié j'ai connu le problème d'association de la télécommande, puis le bouton reset qui fout le camps , bref du bon matos !!!

aujourdhui a été le coup de grace , appel de la hotline pour savoir ou en été le remplacement de mon player, et ben j'ai eu la bonne surprise de savoir que rien n'etait validé et qu'ils etaient en rupture de stock , bref Monsieur le teleconseillé de la semaine derniere m'a prit pour une bille car il m'a assuré que j'aurais ma box cette semaine, ce qui ne sera pas du tout le cas selon l'operatrice , quel service client mes enfants !!!!

La gentil dame au téléphone a osé me dire que c'etait du nouveau materiel, et qu'il etait normal qu'il y est des pannes , je lui est repondu calmement que j'etait un client et pas un beta testeur, et que je veux bien etre patient mais si y'a un truc que je supporte pas c'est d'être pris pour un con et qu'on me mente ouvertement pour me faire patienter

bref, j'ai decidé de partir a la concurence, et sur les conseil d'un ami, je vais chez DB , qui eux on un vrai service clients avec des gens des vrais, pas des robots lobotomisés a l autre bout de la planete

bref bye bye free

lefuret23

« Réponse #1 le: 01 February 2011 19:00:21 »
Je suis toujours en panne de  freebox V6 depuis le 14 janvier 2011 pas de tel pas d'internet pas de tv..
Après de multiples contacts téléphoniques email et tchat, j'ai envoyé une lettre avec AR si pas de réponse rapide moi aussi je me casse après 4ans 1/2.
 Cela ne peut pas être pire ailleurs.

degla

« Réponse #2 le: 01 February 2011 19:05:22 »
Bonsoir

Free est il en rupture de freebox ?

fepalcon

« Réponse #3 le: 01 February 2011 19:09:41 »
c'est ce que m'a dit la conseillere mais bon avec free, c'est un coup blanc un coup noir....

sqaull

« Réponse #4 le: 01 February 2011 19:10:39 »
les  pauvres
 faites comme moi
 soyez zen
 tout marche nickel
une merveille chez moi
ah c bon.
aller bonne chance chez le concurrent
un chose me dit que tu vas pas rester longtemps

fepalcon

« Réponse #5 le: 01 February 2011 19:18:40 »
allez un fanboy

lefuret23

« Réponse #6 le: 04 February 2011 16:06:47 »
moi je ne suis pas une fan girl
ma freebox V6 server en panne remplacée aujourd'hui par une qui fonctionne : 3 semaines + 1 jour d'attente.
bon courage à tous.

aluboys

« Réponse #7 le: 04 February 2011 16:38:11 »
Je constate une chose sur ce forum. Les gens sont de plus en plus accro au net.
A vous lire, on pourrait presque penser que vous ne savez plus vous occuper si on vous prive du net pendant plus d'une semaine. :rolleyes:

Personnellement, j'ai attendu ma V6 pendant 7 semaines. Ben devinez quoi, quand le livreur a sonné, je ne savais même plus pourquoi il venait. La tronche qu'il a tiré quand je lui ai demandé de patienter 5 minutes, le temps d'emballer les 2 boitiers. :lol:

Wilf34

« Réponse #8 le: 04 February 2011 18:29:15 »
Citation de: fepalcon
bon ,c'est décidé, je quitte déja le navire

marre d'être pris pour un imbécile par Free

mon histoire avait déja mal commancé avec un mauvais cablage de france telecom, puis dès que cela a été rectifié j'ai connu le problème d'association de la télécommande, puis le bouton reset qui fout le camps , bref du bon matos !!!

aujourdhui a été le coup de grace , appel de la hotline pour savoir ou en été le remplacement de mon player, et ben j'ai eu la bonne surprise de savoir que rien n'etait validé et qu'ils etaient en rupture de stock , bref Monsieur le teleconseillé de la semaine derniere m'a prit pour une bille car il m'a assuré que j'aurais ma box cette semaine, ce qui ne sera pas du tout le cas selon l'operatrice , quel service client mes enfants !!!!

La gentil dame au téléphone a osé me dire que c'etait du nouveau materiel, et qu'il etait normal qu'il y est des pannes , je lui est repondu calmement que j'etait un client et pas un beta testeur, et que je veux bien etre patient mais si y'a un truc que je supporte pas c'est d'être pris pour un con et qu'on me mente ouvertement pour me faire patienter

bref, j'ai decidé de partir a la concurence, et sur les conseil d'un ami, je vais chez DB , qui eux on un vrai service clients avec des gens des vrais, pas des robots lobotomisés a l autre bout de la planete

bref bye bye free
Bien que je sois satisfait de Free pour le moment (Freenaute depuis 2002), j'ai eu la chance de n'avoir aucun problème.
Cela n’empêche pas que si j'étais dans ton cas, je prendrai la même décision.  

Citation de: Sqaull
les  pauvres faites comme moi soyez zen tout marche nickel une merveille chez moi ah c bon.
aller bonne chance chez le concurrent un chose me dit que tu vas pas rester longtemps
C'est vraiment le genre de commentaire qui pauvre l'idiotie des personnes "fan" qui perdent toutes logique critique.
Je suis le premier à défendre Free qui nous permet d'avoir des prix si bas pour l'internet en France et qui propose des offres innovantes contrairement à d'autre FAI.
Je n'en oubli pas pour autant que c'est une société à but lucratif et que toutes les idées intelligentes qu'elle propose ne lui donne pas pour autant le droit de négliger le consommateur en cas de problème.

janiniola

« Réponse #9 le: 04 February 2011 21:52:48 »
Citation de: aluboys
A vous lire, on pourrait presque penser que vous ne savez plus vous occuper si on vous prive du net pendant plus d'une semaine. :rolleyes:

Personnellement, j'ai attendu ma V6 pendant 7 semaines. Ben devinez quoi, quand le livreur a sonné, je ne savais même plus pourquoi il venait. La tronche qu'il a tiré quand je lui ai demandé de patienter 5 minutes, le temps d'emballer les 2 boitiers. :lol:
Tu me fait doucement rigoler toi qui n'est pas accro du tout au net mais qui avait quand même encore les 2 autres boitiers mdr

Fait la morale aux autres, un jour tu seras dans cette situation et tu verras ...

fepalcon

« Réponse #10 le: 04 February 2011 21:58:50 »
bah, la plupart du temps ceux qui viennent faire les fanboys n'ont pas / jamais eut de probleme de deco/pannes

mais vu leurs mentalités et leurs commentaires puérils , je pense que ces mêmes personnes aiguiseraient leurs couteaux en appelant la hotline

, par contre je dois être maso, car j'ai pas encore franchi le pas d'envoyer le lettre de résiliation qui trone sur mon bureau depuis 2 jours

aluboys

« Réponse #11 le: 04 February 2011 22:03:17 »
Citation de: janiniola

Tu me fait doucement rigoler toi qui n'est pas accro du tout au net mais qui avait quand même encore les 2 autres boitiers mdr

Fait la morale aux autres, un jour tu seras dans cette situation et tu verras ...
La fait qu'ils n'étaient pas encore désinstallé et emballé ne fait pas de moi un geek. De plus, si je n'ai pas de net pendant 1 semaine ou 2, je ne m'inquiète pas plus que ça.
De plus, si ça merde, je ne vais pas me mettre à gueuler sur la hotline. Je me contente juste de leur exposer mon problème jusqu'à ce que se soit eux qui craquent. Crois moi que c'est bien plus efficace que de les traiter de tous les noms. :cool:

aluboys

« Réponse #12 le: 04 February 2011 22:05:00 »
bah, la plupart du temps ceux qui viennent faire les fanboys n'ont pas / jamais eut de probleme de deco/pannes

mais vu leurs mentalités et leurs commentaires puérils , je pense que ces mêmes personnes aiguiseraient leurs couteaux en appelant la hotline

, par contre je dois être maso, car j'ai pas encore franchi le pas d'envoyer le lettre de résiliation qui trone sur mon bureau depuis 2 jours
Personnellement, depuis 2007, j'ai fais changer 4 fois le boitier HD et 1 fois la box V5.

fepalcon

« Réponse #13 le: 04 February 2011 22:08:13 »
La fait qu'ils n'étaient pas encore désinstallé et emballé ne fait pas de moi un geek. De plus, si je n'ai pas de net pendant 1 semaine ou 2, je ne m'inquiète pas plus que ça.
De plus, si ça merde, je ne vais pas me mettre à gueuler sur la hotline. Je me contente juste de leur exposer mon problème jusqu'à ce que se soit eux qui craquent. Crois moi que c'est bien plus efficace que de les traiter de tous les noms. :cool:
mdr

laisse moi juste te dire que lorsque tu rencontreras des problemes ( je ne te le souhaite pas hein)

c'est pas eux qui vont craquer, crois moi, car lorsque au bout du telephone tu as des " je n'ai pas d'infos a ce sujet, je vous invite à PATIENTER, a PATIENTER à PATIENTER à PATIENTER et bien sure à PATIENTER le temps de blablabla blablabla blablabla"

bref ceux qui n'ont pas a s'user les nerfs face un service clients pitoyable, merci de bien vouloir vous passer de tout commentaires

aluboys

« Réponse #14 le: 04 February 2011 22:16:42 »
mdr

laisse moi juste te dire que lorsque tu rencontreras des problemes ( je ne te le souhaite pas hein)

c'est pas eux qui vont craquer, crois moi, car lorsque au bout du telephone tu as des " je n'ai pas d'infos a ce sujet, je vous invite à PATIENTER, a PATIENTER à PATIENTER à PATIENTER et bien sure à PATIENTER le temps de blablabla blablabla blablabla"

bref ceux qui n'ont pas a s'user les nerfs face un service clients pitoyable, merci de bien vouloir vous passer de tout commentaires
Saches que quand tu appelles la hotline, tu paies certainement le prix fort (pour la communication), mais au bout d'une demi heure, ils sont censé te rappeler à leur frais. Je me sers de ça pour les user. Le fait de rester calme et courtois avec eux ne leur donne pas de prétexte à couper court à la "conversation".
Essaies une fois, tu m'en donneras des nouvelles.

fepalcon

« Réponse #15 le: 04 February 2011 22:18:15 »
Personnellement, depuis 2007, j'ai fais changer 4 fois le boitier HD et 1 fois la box V5.
et tu avais droit comme réponse a tes requêtes, à des " pas d'informations à ce sujet, pas de délais à vous fournir, je vous invites a patienter blablablablabla  ? "

fepalcon

« Réponse #16 le: 04 February 2011 22:21:53 »
Saches que quand tu appelles la hotline, tu paies certainement le prix fort (pour la communication), mais au bout d'une demi heure, ils sont censé te rappeler à leur frais. Je me sers de ça pour les user. Le fait de rester calme et courtois avec eux ne leur donne pas de prétexte à couper court à la "conversation".
non , je suis en dégroupage total et l'assistance au 3244 en V6 est gratuite, je suis de nature calme et posé mais quand on me balade avec plusieurs sons de cloches, d'un conseillé a l'autre et qu'on me prend ouvertement pour une burne , ben la j'ai tendance a devenir plus "sec", cela ne m'empeche pas de rester courtois avec les conseillés"

aluboys

« Réponse #17 le: 04 February 2011 22:27:16 »
et tu avais droit comme réponse a tes requêtes, à des " pas d'informations à ce sujet,
Non, je n'y ai jamais eu droit vu qu'on me les remplaçait après mon 1er appel hotline.

pas de délais à vous fournir,
M'en fout, je ne suis pas pressé vu que je suis rarement chez moi.

je vous invites a patienter blablablablabla  ? "
Patienté est le mot fétiche de toutes les hotline, ça ne concerne pas que celle de free.
A savoir que les indiens ont devant eux, quand vous les appelez, un cahier de procédures. Parmis ces procédure, je pense qu'ils doivent souvent lire les mot "PATIENTEZ".

fepalcon

« Réponse #18 le: 04 February 2011 22:28:20 »
j'abandonne  :fume:

aluboys

« Réponse #19 le: 04 February 2011 22:28:44 »
non , je suis en dégroupage total et l'assistance au 3244 en V6 est gratuite, je suis de nature calme et posé mais quand on me balade avec plusieurs sons de cloches, d'un conseillé a l'autre et qu'on me prend ouvertement pour une burne , ben la j'ai tendance a devenir plus "sec", cela ne m'empeche pas de rester courtois avec les conseillés"
Ha ben si c'est gratos, ça va me donner une raison de plus d'étaler ma courtoisie. :lol:

aluboys

« Réponse #20 le: 04 February 2011 22:29:26 »
j'abandonne  :fume:
:demon: