bon ,c'est décidé, je quitte déja le navire
marre d'être pris pour un imbécile par Free
mon histoire avait déja mal commancé avec un mauvais cablage de france telecom, puis dès que cela a été rectifié j'ai connu le problème d'association de la télécommande, puis le bouton reset qui fout le camps , bref du bon matos !!!
aujourdhui a été le coup de grace , appel de la hotline pour savoir ou en été le remplacement de mon player, et ben j'ai eu la bonne surprise de savoir que rien n'etait validé et qu'ils etaient en rupture de stock , bref Monsieur le teleconseillé de la semaine derniere m'a prit pour une bille car il m'a assuré que j'aurais ma box cette semaine, ce qui ne sera pas du tout le cas selon l'operatrice , quel service client mes enfants !!!!
La gentil dame au téléphone a osé me dire que c'etait du nouveau materiel, et qu'il etait normal qu'il y est des pannes , je lui est repondu calmement que j'etait un client et pas un beta testeur, et que je veux bien etre patient mais si y'a un truc que je supporte pas c'est d'être pris pour un con et qu'on me mente ouvertement pour me faire patienter
bref, j'ai decidé de partir a la concurence, et sur les conseil d'un ami, je vais chez DB , qui eux on un vrai service clients avec des gens des vrais, pas des robots lobotomisés a l autre bout de la planete
bref bye bye free