Bonjour,
Actuellement au vu des messages sur les Forums, il faut au moins compter 10 jours pour obtenir un échange, c'est dommage que Free n'ait pas fait un effort d’amélioration pour les cas de Box défaillantes afin qu'elles soit remplacées beaucoup plus vite.
Alain
10 jours c'est en rêve
j'attends le remplacement de ma V6 arrivée ( renouvellement) défectueuse depuis 18 jours aucune nouvelle si ce n'est "on ne peut pas vous donner de délai"
bonne attente!!
Malheureusement la hotline, estampillée "incompétente" par de nombreux utilisateurs, ne peut rien faire, puisque n'ayant pas les outils nécessaires... De simples répondeurs humains basés au Maroc, en Tunisie (je me réfère certainement à tort aux accents ouïs... aucune intention xénophobe dans ma remarque bien entendu) ?
Peu importe.
De nombreux autres SAV (Orange, etc.) ont les outils pour aider les clients et leur proposer des solutions.
C'est cela qui est regrettable chez Free.
Et je suis moi aussi en colère par cette attente d'échange de produit arrivé non fonctionnel, attente longue et sans nouvelles, rien de plus frustrant.
Alors, je veux bien qu'il y ait beaucoup trop de demandes face au stock disponible (est-ce vérifié ??), mais avoir la possibilité de retrouver une Freebox v5 en attendant le SAV de la v6, serait une bien belle aide ! C'est paraît-il impossible, là aussi à vérifier... (simple réponse d'un répondeur humain sous contrat souhaitant faire correctement son travail, mais étant bien loin de la réalité.)
Nous travaillons dans un monde où il n'est plus possible de se passer d'internet ; personnellement, certains de mes travaux commencent à avoir un peu trop de retard à cause de cette "longue attente sans nouvelles"...
Je serai ravi de pouvoir échanger un vrai SAV Free ayant la possibilité de proposer des solutions.
Personnellement, si ce week-end toujours aucune nouvelles (ça fera 15 jours), au revoir Free, bonjour Orange et ses équipes SAV adorables.