Bonsoir.
Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît dans un carré en haut à droite:
"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"
un instant après toujours rien...
qui à la solution ?
Bonjour,
Je me suis inscrit aux chaîne Canal+ via la freebox durant la période de l'offre promotionnelle à 20 euros/mois à savoir le 1er février 2011.
J'ai suivi toute la procédure sur freebox et sur votre affiche publicitaire papier, j'ai cocher la case permettant d'autoriser free de transmettre mon RIB à Canal+.
Et depuis je ne reçois pas les chaînes, il y a marqué "erreur vidéo".
J'ai appelé l'assistance free qui m'a dit d'appeler canal+ pour transmettre mon numéro IFC, et Canal me dit qu'il faut que j'obtienne un mail de confirmation de mon abonnement via la freebox datant du 1er février 2011. J'ai rappelé derrière free qui m'annonce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir un justificatif et qu'il fallait que je valide mon abonnement canal+ auprès d'eux. Ce qui est faux puisque sur la freebox, il n'est mentionné nul part qu'il faut faire valider auprès de canal+.
Aujourd'hui si je demande une activation canal+ auprès de canal cela va me coûter 35euros/mois !! Ce qui est inadmissible. Dans le cas où je n'obtiendrais rien de free, je serais dans l'obligation de faire un dossier à la répression des fraudes. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à freebox de nouveau mon problème et j'attends une réponse sous 48h.