Freenews

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« le: 27 January 2011 10:17:35 »
C'est par un courrier que Free annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle période promotionnelle permettant le visionnage gratuit des chaines du Canal + la semaine prochaine.

Lire l'intégralité de la news

Clearn

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #1 le: 27 January 2011 10:28:15 »
Humm...

il y a donc tant que ça de monde à avoir décoché l'option TV à 1.99... ?

tbclotis

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #2 le: 27 January 2011 11:37:37 »
Inscrit chez Free depuis presque 18 mois , je n'ai jamais reçu d'informations de Free ( en dehors d'Aktu et des évolutions de cvg , par exemple ) : que faut-il faire pour recevoir les courriers que vous évoquez comme dans cette nouvelle ?

Merci

tsointsoin13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #3 le: 27 January 2011 12:05:35 »
A vrai dire je n'ai ni coché no décoché je ne suis pas encore allé sur le site de Free, sur mon compte personnel .
Je suppose qu'une majorité est comme moi ignorant. Au moins tu nous aiguilles vers la vérité, une semaine c'est peu quand même ...A vrai dire je ne regarde que les chaines de la TNt donc je m'en moque un peu, suis je le seul ? j'en doute.....
Abonné Free depuis le début de son existence .


tsointsoin13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #4 le: 27 January 2011 12:10:12 »
Citation de: tbclotis
Inscrit chez Free depuis presque 18 mois , je n'ai jamais reçu d'informations de Free ( en dehors d'Aktu et des évolutions de cvg , par exemple ) : que faut-il faire pour recevoir les courriers que vous évoquez comme dans cette nouvelle ?

Merci
Il ne faut rien faire attendre le facteur , et peut être cocher je ne sais pas !!!
Cocher c'est 2€ de plus par mois si je pige bien soit 7% d'augmentation !!
il y a aussi le Sncf, l'autoroute,l'Edf, les citer tous c'est trop barbant; c'est leur bonne année a eux !!!!

levaurealien

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #5 le: 27 January 2011 13:26:22 »
C'est dommage qu'avec la V6 la réception TV est pleine de Freezes alors qu'avec la V5 tout était nickel

chabre33

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #6 le: 27 January 2011 13:41:04 »
Je l'ai reçus hier, mon tout premier courrier postal de free, je vais l'encadrer :ange:


Vroom

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #7 le: 27 January 2011 13:48:40 »
Citation de: tsointsoin13
Cocher c'est 2€ de plus par mois si je pige bien soit 7% d'augmentation !!
Le passage d'un TVA de 5,,5% à 19,6% c'est un peu plus de 13% d'augmentation.
Comme la base HT concerné représente environ 50% du prix HT, cela nous donne un peu plus de 6,5% d'augmentation ...
[le compte est bon ;)]

Vroom

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #8 le: 27 January 2011 13:49:12 »
Citation de: Vroom
Citation de: tsointsoin13
Cocher c'est 2€ de plus par mois si je pige bien soit 7% d'augmentation !!
Le passage d'une TVA de 5,,5% à 19,6% c'est un peu plus de 13% d'augmentation.
Comme la base HT concerné représente environ 50% du prix HT, cela nous donne un peu plus de 6,5% d'augmentation ...
[le compte est bon ;)]

freche

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #9 le: 27 January 2011 14:59:32 »
Je ne vois aucun rapport entre ces commentaires et la news ! En tout cas moi ça me plait bien d'avoir canal gratuit...

roctech

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #10 le: 27 January 2011 17:00:00 »
Bonsoir,
 Moi aussi ça me plait bien d'avoir bientôt des chaines gratuites pendant 1 semaines.
Je vais pouvoir patienté en attendant ma nouvelle V6.(=:)

Clearn

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #11 le: 27 January 2011 17:50:30 »
Citation de: freche
Je ne vois aucun rapport entre ces commentaires et la news ! En tout cas moi ça me plait bien d'avoir canal gratuit...
Que pour 7% d'augmentation (+ de 23 euros quand même)
une semaine de canal+ c'est la moindre des choses...

poutch_du_78

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #12 le: 27 January 2011 18:27:06 »
...et c'est valable aussi pour les ALICIENS ???
A+

Knarf49

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #13 le: 27 January 2011 18:59:36 »
Citation de: levaurealien
C'est dommage qu'avec la V6 la réception TV est pleine de Freezes alors qu'avec la V5 tout était nickel
Ton commentaire est un peu hors, mais je fais la même chose en te répondant :  Est-ce que tu étais en freeplugs avec la V5 aussi?  Sinon à tenter de connecter les box en Ethernet.


Ed29

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #14 le: 27 January 2011 19:05:25 »
Bof, de toutes les façons, je ne m'abonnerais plus à canal +

denisc

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #15 le: 27 January 2011 19:25:53 »
Bonsoir.

Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant  qui apparaît dans un carré en haut à droite:

"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"

un instant après toujours rien...

qui à la solution ?

zrozir29

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #16 le: 27 January 2011 21:06:31 »
Attends le 31 janvier peut-être? :)

denisc

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #17 le: 27 January 2011 21:15:22 »
Citation de: zrozir29
Attends le 31 janvier peut-être? :)
bin oui c'est trop tôt :P

vounet13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #18 le: 27 January 2011 22:49:49 »
Citation de: Ed29
Bof, de toutes les façons, je ne m'abonnerais plus à canal +
moi non plus je l'ai été 22 ans mais trop déçu; même quand c'est gratuit comme pour Noël je ne regarde plus trop....mais enfin pour une fois qu'il y a une chose gratuite ne faisons pas la fine bouche

vounet13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #19 le: 27 January 2011 22:53:40 »
Citation de: tsointsoin13
Citation de: tbclotis
Inscrit chez Free depuis presque 18 mois , je n'ai jamais reçu d'informations de Free ( en dehors d'Aktu et des évolutions de cvg , par exemple ) : que faut-il faire pour recevoir les courriers que vous évoquez comme dans cette nouvelle ?

Merci
Il ne faut rien faire attendre le facteur , et peut être cocher je ne sais pas !!!
Cocher c'est 2€ de plus par mois si je pige bien soit 7% d'augmentation !!
il y a aussi le Sncf, l'autoroute,l'Edf, les citer tous c'est trop barbant; c'est leur bonne année a eux !!!!
il n'y a pas besoin de cocher si on veut l'option télé c'est fait d'origine il faut simplement cocher " je me désabonne"si on n'en veut pas. Mais on peut toujours changer d'avis car on peut cocher ou non chaque mois

Lebriard

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #20 le: 28 January 2011 05:37:37 »
J'ai une question .............il faut faire quoi pour prendre l'option tv avec la freebox V5 ? on arrive bientot au 1er février et je sais pas comment il faut faire.


Lebriard

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #21 le: 28 January 2011 06:37:23 »
Citation de: Lebriard
J'ai une question .............il faut faire quoi pour prendre l'option tv avec la freebox V5 ? on arrive bientot au 1er février et je sais pas comment il faut faire.
Je retire ma question j'ai trouvé sur ma console de gestion

vounet13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #22 le: 28 January 2011 09:55:52 »
Citation de: Lebriard
J'ai une question .............il faut faire quoi pour prendre l'option tv avec la freebox V5 ? on arrive bientot au 1er février et je sais pas comment il faut faire.
regarde ce que j'ai mis à tsointsoin13 normalement tu n'as rien à faire si tu veux la télé pour 1.99 c'est si tu ne la veux pas que tu dois aller cocher "me désabonner"

vounet13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #23 le: 28 January 2011 09:56:50 »
Citation de: vounet13
Citation de: Lebriard
J'ai une question .............il faut faire quoi pour prendre l'option tv avec la freebox V5 ? on arrive bientot au 1er février et je sais pas comment il faut faire.
regarde ce que j'ai mis à tsointsoin13 normalement tu n'as rien à faire si tu veux la télé pour 1.99 c'est si tu ne la veux pas que tu dois aller cocher "me désabonner"
je retire aussi puisque tu as trouvé

Onatik

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #24 le: 29 January 2011 00:02:37 »
En fait c'est la 22ème journée de Ligue 1 que l'on pourra voir ( pas la 21ème qui se termine le 30 janvier ).

Karol13

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #25 le: 29 January 2011 07:45:04 »
C'est intéressant pour les non abonnés et... à condition d'avoir un matériel en état de marche :(
Je suis déjà abonnée à Canal, mais ça fait 3 semaines que je paie pour rien parce que j'attends l'échange d'une box défectueuse à la livraison...

Ed29

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #26 le: 29 January 2011 15:03:24 »
Citation de: denisc
Citation de: zrozir29
Attends le 31 janvier peut-être? :)
bin oui c'est trop tôt :P
Hello les loperhetois cool
Denis alors cette V6
Desolé pour le HS ;)

denisc

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #27 le: 29 January 2011 15:28:16 »
Citation de: Ed29
Citation de: denisc
Citation de: zrozir29
Attends le 31 janvier peut-être? :)
bin oui c'est trop tôt :P
Hello les loperhetois cool
Denis alors cette V6
Desolé pour le HS ;)
Bonjour Ed29,
On se retrouve sur le post de Loperhet


tim42

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #28 le: 31 January 2011 12:29:57 »
Citation de: denisc
Bonsoir.

Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant  qui apparaît dans un carré en haut à droite:

"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"

un instant après toujours rien...

qui à la solution ?
J'ai le même souci que toi.
Je suis en Freebox V6, en clair Canal fonctionne très bien mais dès que ça passe en crypté j'ai la même erreur que toi.
D'autres dans le même cas ?
Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci pour vos réponses

lenux

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #29 le: 31 January 2011 16:33:08 »
Citation de: tim42
Citation de: denisc
Bonsoir.

Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant  qui apparaît dans un carré en haut à droite:

"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"

un instant après toujours rien...

qui à la solution ?
J'ai le même souci que toi.
Je suis en Freebox V6, en clair Canal fonctionne très bien mais dès que ça passe en crypté j'ai la même erreur que toi.
D'autres dans le même cas ?
Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci pour vos réponses
nouveau problème avec la v6? en tous cas pas de problème avec une freebox hd, tout fonctionne.

Mel95

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #30 le: 16 February 2011 13:19:05 »
Bonjour,

Je me suis inscrit aux chaîne Canal+ via la freebox durant la période de l'offre promotionnelle à 20 euros/mois à savoir le 1er février 2011.
J'ai suivi toute la procédure sur freebox et sur votre affiche publicitaire papier, j'ai cocher la case permettant d'autoriser free de transmettre mon RIB à Canal+.
Et depuis je ne reçois pas les chaînes, il y a marqué "erreur vidéo".
J'ai appelé l'assistance free qui m'a dit d'appeler canal+ pour transmettre mon numéro IFC, et Canal me dit qu'il faut que j'obtienne un mail de confirmation de mon abonnement via la freebox datant du 1er février 2011. J'ai rappelé derrière free qui m'annonce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir un justificatif et qu'il fallait que je valide mon abonnement canal+ auprès d'eux. Ce qui est faux puisque sur la freebox, il n'est mentionné nul part qu'il faut faire valider auprès de canal+.
Aujourd'hui si je demande une activation canal+ auprès de canal cela va me coûter 35euros/mois !! Ce qui est inadmissible. Dans le cas où je n'obtiendrais rien de free, je serais dans l'obligation de faire un dossier à la répression des fraudes. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à freebox de nouveau mon problème et j'attends une réponse sous 48h.

Mel95

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #31 le: 16 February 2011 13:20:39 »
Citation de: denisc
Bonsoir.

Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant  qui apparaît dans un carré en haut à droite:

"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"

un instant après toujours rien...

qui à la solution ?
Bonjour,

Je me suis inscrit aux chaîne Canal+ via la freebox durant la période de l'offre promotionnelle à 20 euros/mois à savoir le 1er février 2011.
J'ai suivi toute la procédure sur freebox et sur votre affiche publicitaire papier, j'ai cocher la case permettant d'autoriser free de transmettre mon RIB à Canal+.
Et depuis je ne reçois pas les chaînes, il y a marqué "erreur vidéo".
J'ai appelé l'assistance free qui m'a dit d'appeler canal+ pour transmettre mon numéro IFC, et Canal me dit qu'il faut que j'obtienne un mail de confirmation de mon abonnement via la freebox datant du 1er février 2011. J'ai rappelé derrière free qui m'annonce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir un justificatif et qu'il fallait que je valide mon abonnement canal+ auprès d'eux. Ce qui est faux puisque sur la freebox, il n'est mentionné nul part qu'il faut faire valider auprès de canal+.
Aujourd'hui si je demande une activation canal+ auprès de canal cela va me coûter 35euros/mois !! Ce qui est inadmissible. Dans le cas où je n'obtiendrais rien de free, je serais dans l'obligation de faire un dossier à la répression des fraudes. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à freebox de nouveau mon problème et j'attends une réponse sous 48h.

Mel95

Canal + offert du 31 janvier au 07 février
« Réponse #32 le: 16 February 2011 13:23:42 »
Citation de: lenux
Citation de: tim42
Citation de: denisc
Bonsoir.

Impossible pour moi d'avoir les chaines Canal +.
J'ai le message d'erreur suivant  qui apparaît dans un carré en haut à droite:

"Erreur video : activation en cours veuillez reessayer dans un instant"

un instant après toujours rien...

qui à la solution ?
J'ai le même souci que toi.
Je suis en Freebox V6, en clair Canal fonctionne très bien mais dès que ça passe en crypté j'ai la même erreur que toi.
D'autres dans le même cas ?
Savez-vous d'où vient le problème ?

Merci pour vos réponses
nouveau problème avec la v6? en tous cas pas de problème avec une freebox hd, tout fonctionne.
Bonjour,

Je me suis inscrit aux chaîne Canal+ via la freebox durant la période de l'offre promotionnelle à 20 euros/mois à savoir le 1er février 2011.
J'ai suivi toute la procédure sur freebox et sur votre affiche publicitaire papier, j'ai cocher la case permettant d'autoriser free de transmettre mon RIB à Canal+.
Et depuis je ne reçois pas les chaînes, il y a marqué "erreur vidéo".
J'ai appelé l'assistance free qui m'a dit d'appeler canal+ pour transmettre mon numéro IFC, et Canal me dit qu'il faut que j'obtienne un mail de confirmation de mon abonnement via la freebox datant du 1er février 2011. J'ai rappelé derrière free qui m'annonce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir un justificatif et qu'il fallait que je valide mon abonnement canal+ auprès d'eux. Ce qui est faux puisque sur la freebox, il n'est mentionné nul part qu'il faut faire valider auprès de canal+.
Aujourd'hui si je demande une activation canal+ auprès de canal cela va me coûter 35euros/mois !! Ce qui est inadmissible. Dans le cas où je n'obtiendrais rien de free, je serais dans l'obligation de faire un dossier à la répression des fraudes. Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à freebox de nouveau mon problème et j'attends une réponse sous 48h.