Poucetaflex

Et si on n'a pas de carton... ?
« le: 01 February 2011 19:13:19 »
Bonjour :)

Voila, ma Freebox Révolution est actuellement en :

01/02/2011 06:45      
Colis reçu au centre de tri principal

J'imagine donc que je vais bientôt la recevoir, et du coup je me prépare déjà à remballer l'ancienne. Seul souci, je n'ai plus les cartons d'origine. Un simple sac ferait-il l'affaire ou faut-il vraiment réunir les deux box dans deux cartons dissociés pour faire l'échange ? J'aimerais éviter de faire les poubelles devant le Monoprix du coin, en fait...

Merci d'avance :)

sqaull

« Réponse #1 le: 01 February 2011 19:17:13 »
Citation de: Poucetaflex

J'imagine donc que je vais bientôt la recevoir, et du coup je me prépare déjà à remballer l'ancienne. Seul souci, je n'ai plus les cartons d'origine. Un simple sac ferait-il l'affaire ou faut-il vraiment réunir les deux box dans deux cartons dissociés pour faire l'échange ? J'aimerais éviter de faire les poubelles devant le Monoprix du coin, en fait...

moi j ai tout mis dans un seul carton

Thibault

« Réponse #2 le: 01 February 2011 20:52:08 »
Il faut absolument un carton.
N'importe lequel.

Important : tout doit être dans UN SEUL carton.

Poucetaflex

« Réponse #3 le: 01 February 2011 21:04:06 »
Ok, merci, je vais essayer de trouver ça alors...

vounet13

« Réponse #4 le: 01 February 2011 21:07:08 »
Citation de: Poucetaflex

bonjour sans trop m'avancer je peux te dire que tu as intérêt à trouver des cartons  et à bien tout emballer car free n'hésitera pas à te facturer une casse éventuelle et un box coute 200 euros environ. désolé pour monoprix....

kiki63

« Réponse #5 le: 02 February 2011 19:19:21 »
oui effectivement bien tous mettre dans UN seul carton c'est trés important car le livreur UPS aura qu'une seul étiquette de retour 1 étiquette=1carton

Poucetaflex

« Réponse #6 le: 03 February 2011 12:18:46 »
Bon, depuis le 01/02/2011 à 22:24, mon colis est "au centre de tri régional".

Je prends mon mal en patience, et du coup je me posais une petite question : Mon point de relais Kiala va-t-il vérifier l’intégralité du carton au moment de l'échange ? Ou alors je peux déjà tout mettre dedans, scotcher avec du kraft et attendre gentiment l'avancé des opérations ?

Merci :)

aluboys

« Réponse #7 le: 03 February 2011 12:54:34 »
Citation de: xpLosIve.
Il faut absolument un carton.
N'importe lequel.

Important : tout doit être dans UN SEUL carton.
Personnellement, j'avais tout emballé dans les cartons d'origine. Cartons que j'ai scotché ensemble. Ca n'a posé aucun soucis pour le transporteur.