Je suis dans la même situation. Dégroupage total avec construction de ligne. Le technicien de FT (enfin, un sous-traitant apparemment) est passé hier matin mais pas encore d'identifiants, enfin après une journée je ne suis pas surpris, il faut bien que Free raccorde la ligne. Au cas où la Freebox met du temps à arriver, j'ai même prévu le modem. Pour le moment je dois passer par du freewifi grâce à l'abonnement de mes parents. Le manque total de suivi pour les constructions de ligne est vraiment le gros point noir chez Free. On ne sait pas où les choses en sont, s'il y a un problème ou non. Surtout quand on lit des histoires d'horreur avec des gens qui attendent des mois sans recevoir de nouvelles. Enfin, espérons que pour nous ça se passera mieux.
P.S.: j'ai remarqué que sur la fiche laissée par le technicien il y a un numéro géographique. J'ai essayé de faire un envoi du mot de passe à l'adresse courriel de contact en me disant que ça me permettrait peut-être d'accéder à ma console de gestion. Pour les dégroupés totaux, l'identifiant est sous la forme d'une numéro géographique ou bien vaut-il mieux abandonner cette piste ?