chtitgus

Pas d'identifiants, normal ?
« le: 09 May 2011 20:35:15 »
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p

Voilà petite question

J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.

Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.

Sauf que je n'ai aucun identifiant  

Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.

Est-ce normal ?

Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose  

Merci d'avance

vounet13

« Réponse #1 le: 11 May 2011 21:16:06 »
Citation de: chtitgus
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p

Voilà petite question

J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.

Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.

Sauf que je n'ai aucun identifiant  

Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.

Est-ce normal ?

Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose  

Merci d'avance
je crois que free les envoie par mail ou par courrier mais il va te falloir être patient

Med

« Réponse #2 le: 11 May 2011 22:06:03 »
Je suis dans la même situation. Dégroupage total avec construction de ligne. Le technicien de FT (enfin, un sous-traitant apparemment) est passé hier matin mais pas encore d'identifiants, enfin après une journée je ne suis pas surpris, il faut bien que Free raccorde la ligne. Au cas où la Freebox met du temps à arriver, j'ai même prévu le modem. Pour le moment je dois passer par du freewifi grâce à l'abonnement de mes parents. Le manque total de suivi pour les constructions de ligne est vraiment le gros point noir chez Free. On ne sait pas où les choses en sont, s'il y a un problème ou non. Surtout quand on lit des histoires d'horreur avec des gens qui attendent des mois sans recevoir de nouvelles. Enfin, espérons que pour nous ça se passera mieux.
P.S.: j'ai remarqué que sur la fiche laissée par le technicien il y a un numéro géographique. J'ai essayé de faire un envoi du mot de passe à l'adresse courriel de contact en me disant que ça me permettrait peut-être d'accéder à ma console de gestion. Pour les dégroupés totaux, l'identifiant est sous la forme d'une numéro géographique ou bien vaut-il mieux abandonner cette piste ?