Salut,
en 1er vas voir dans ta console et essaie de faire une nouveau changement, normalement tu ne devrais pas pouvoir le faire et tu devrais avoir " votre freebox a été expédiée" sinon ça veut dire que ta demande n'a pas encore été prise en compte.
en 2 tu vas recevoir un mail de FREE te disant que ta freebox a été remise à ups que tu bénéficie déjà des appels gratuits vers les mobiles etc...
tu peux à ce moment là demander à l'assistance par téléphone(c'est gratuit) ton numéro de suivi ups avec lequel tu pourras tracker ton colis, mais il est fort probable que le site ups te dise que ce n° est inconnu, ça veut dire qu'ils ne l'ont pas encore reçu.
ensuite tu vas de temps en temps dans ta console pour voir ton suivi de commande et lorsque le n° de suivi apparait peu de temps aprés tu reçoit le sms d'UPS pour te donner des nouvelles de ton colis.
Pour moi j'ai fait le changement le 21.01 à 0h15 et j'ai récupéré ma freebox le 27.01 à 17h30