Mail du 26 janvier de Free : je peux aller chercher ma FreeBox Revolution, à l'adresse prévue. Donc, le lendemain 27, je débranche, déconnecte, emballe l'ancien matériel pour l'échanger, comme le prévoient les indications de Free.
Sauf que la FBox n'est pas arrivée.
Ni le 28. ( Je défais mes paquets et je ré installe ma FBox avec le temps et les emm.... qui vont avec)
Ni le 29
Le 30 est un dimanche, et aujourd'hui le 31 le point de livraison est fermé.
Comme dit la chanson "... peut-être demain".
Impossible de joindre Free : une première fois, j'y parviens et la "répondeuse" embringue sur "vous allez recevoir un mail..;" - je l'ai reçu deux fois, ledit mail - et comme j'essaie de l'interrompre elle me raccroche au nez.
Or, Darty, dont un nouveau magasin vient de s'ouvrir à 200 m de chez moi, va proposer à peu près les mêmes services : appels gratuits vers les mobiles, ADSL, Télé, etc. sauf le lecteur blu-ray intégré - ce qui ne me dérange pas. Et jusqu'au 28 février, Darty a une offre intéressante.
J'attends donc de voir si demain la fameuse FBox Revolution se donne la peine d'arriver. Si elle n'est pas là, je filerai illico chez Darty, où il y a de vrais gens, en chair et en os, avec de vraies oreilles et un cerveau assez développé pour entendre et comprendre de quoi il retourne quand je leur parle.
Si elle est là, la FBox, j'attendrai que Darty mette en place les appels gratuits vers les mobiles, - ce qui devrait me dit-on se faire d'ici peu - et j'abandonnerai FREE. Encore bravo à Free qui à force d'être en avance prend très nettement du retard...