cillab

VLC en rade EYETV plus de fux
« le: 29 January 2011 17:45:32 »
depuis la nouvelle V6 VLC ne fonctionne plus la mise a jour de la playlist est ok mais il plante pas de flux
 idem pour EYETV recherche de flux changement de port routeur rien problémes  de fimweire si vous avez ce probléme,
merci de me le faire savoir ,je me trouverais moins seul

Knarf49

« Réponse #1 le: 29 January 2011 18:31:21 »
Sois précis - de quel flux tu parles ?
Eyetv, je ne connais pas - spécifique à MAC ?  Il y a un plugin pour, à télécharger sur le site de videolan.org

http://www.videolan.org/vlc/eyetv/

cillab

« Réponse #2 le: 29 January 2011 19:41:23 »
merci de ta réponse VLC est un logiciel multiposte qui te permet de visionner la télé sur ton ordo MAC OU WINDOS
   EYETV et un logiciel qui te permet de visionner et d'enregistrer un flux télés depuis ta freebox  ou d'une autre console
   c'est un logiciel payant le problème sur ma V6 comme sur beaucoup d'autres le flux télés images ne passe pas
   probléme de fimweare mise a jour du SERVER

Knarf49

« Réponse #3 le: 29 January 2011 20:18:25 »
Citation de: cillab
merci de ta réponse VLC est un logiciel multiposte qui te permet de visionner la télé sur ton ordo MAC OU WINDOS
   EYETV et un logiciel qui te permet de visionner et d'enregistrer un flux télés depuis ta freebox  ou d'une autre console
   c'est un logiciel payant le problème sur ma V6 comme sur beaucoup d'autres le flux télés images ne passe pas
   probléme de fimweare mise a jour du SERVER
Les chaînes Freebox marchent parfaitement chez moi avec Windows 7 et VLC 1.1.6 (et la précédente...). Pour Eyetv je ne peux pas tester.

Vindicatifredo

« Réponse #4 le: 29 January 2011 20:40:15 »
Bonsoir
Je confirme que eyetv et la freebox 6 ,CA coince...
Une mise a jour d' un des deux réglera peut être le problème ???
Eyetv est un superbe logiciel qui permet regarder/enregistrer
Mais aussi classer/exporter la télé !!!
Tout cela avec différents matériels vendus par elgato( la société qui produit eyetv)
Type tuner TNT , décodeur satellite ,etc...
Le gros avantage c est quand on est sur un réseau freebox,on peut récupérer l intégralité des Chaines de celle ci
Pour le multiposte ,tu as plein de logiciels sur Mac , regarde ici :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=19626

cillab

« Réponse #5 le: 29 January 2011 20:49:14 »
merci de vos réponses sur mac VLC PLANTE et EYETV aussi je me sent moins  seul courage VIDICATIF FREDO

reseda92

« Réponse #6 le: 30 January 2011 17:27:46 »
J'ai le même problème avec Eyetv, de ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui mais je dois dire que je n'ai la Freebox V6 que depuis hier..
J'imagine qu'Elgato va devoir sortir une nouvelle version pour s'adapter à la V6. En attendant...y aurait peut-être une astuce, non ?

cillab

« Réponse #7 le: 30 January 2011 17:59:01 »
bonsoir l'astuce c'est a free a la trouver moi j'ais plus de signal j'arrive a avoir la 3 et la 5  par miracle sur mon IPAD
 j'ais télecharger le logiciel 3€99 ca ne marche pas pas de signal ca vient du FIMWARE  VLC lui aussi marcher très bien plus rien nada

reseda92

« Réponse #8 le: 30 January 2011 22:21:43 »
Généralement Elgato est assez réactif, je ne sais pas si quelqu'un leur a déjà posté le problème, j'imagine que oui, j'irai faire un tour demain sur leur site.

reseda92

« Réponse #9 le: 31 January 2011 22:16:34 »
Citation de: cillab
bonsoir l'astuce c'est a free a la trouver moi j'ais plus de signal j'arrive a avoir la 3 et la 5  par miracle sur mon IPAD
 j'ais télecharger le logiciel 3€99 ca ne marche pas pas de signal ca vient du FIMWARE  VLC lui aussi marcher très bien plus rien nada
Avec la mise à jour Free du 31/01 (player et server) on retrouve les chaines sur Eyetv. Par contre je m'attendais à voir apparaitre les chaines de la TNT (qu'on voyait avant dans la liste mais qui ne marchaient pas) et bien non, pas de TNT. Ou alors j'ai loupé une étape....