moustique54

probléme association freeplugs
« le: 01 November 2011 20:05:47 »
Bonjour,
après quelque mois d'utilisation sans problème, les freeplugs refusent de s'associer ...
j'ai donc fouiller sur différent forum j'ai effectuer plusieurs test dont celui de les brancher sur la même multiprise et la ça fonctionne mais des que je l'ai enlève de la même multiprise il ne veule plus rien savoir j'ai changer de prise de pièce rien a faire ...
que dois je faire ???

sebastopaul

« Réponse #1 le: 02 November 2011 06:08:33 »
As tu fait une reset de tes plugs. Tu en débranches un et l'autre tu appuies sur le bouton plus de 10 secondes et la lumière change indiquant que la reset est faite. tu débranche le plug et tu fais de même avec l'autre. Ensuite il ne te reste plus qu'à refaire l'association.

moustique54

« Réponse #2 le: 02 November 2011 06:42:05 »
oui je l'ai fais mais pas brancher sur la mem multiprise et aprés une fois fait je les synchronise sur la méme ? OU je peux directement changer de piéce ,?

moustique54

« Réponse #3 le: 02 November 2011 06:54:59 »
bon je viens de resynchoniser sur la meme multi prise en faisant un reset il devien bien orange et aprés ils se synchronis j'ai essayer en debrancher les deux et en ramenan l'autre dans l'autre piéce rien a faire toujours pareil ....

sebastopaul

« Réponse #4 le: 02 November 2011 12:01:54 »
Tes plugs sont branchés sur une multi prise dans chaque pièce ?

essaies les plugs directement sur la prise de courant pour voir ce que ça donne.