jdarco

Remettre le condensateur DTI
« le: 02 February 2011 10:18:01 »
bonjour,
je viens d'enlever le condo à 2 pattes dans le boitier DTI pcq la freebox V6 se bloquait à l'étape 2(je suis le permier locataire d'un nouvel appartement).
et comme ca n'a rien donné, je l'ai remis, sauf qu'il est pas vissé mais il y a une sorte de fente métallique pour chaque patte, j'ai juste enfoncé les deux pattes aux mêmes endroits sans vérifier la position initiale (j'imagine qu'on peut inverser les branchements) en gros les pattes du condo touchent parfaitement le métal parce que c'est difficile de les enfoncer jusqu'au bout vers le fond comme avant.
je me demandais si c'était suffisant ce contact, et si le branchement à l'envers ne posait pas problème.

quant au problème de l'étape 2, je verrai avec le service client, j'espère qu'ils trainent pas dans les communications pour me faire faire ce que j'ai déjà fait une bonne vingtaine de fois.

merci

alainlfanfree

Remettre le condensateur DTI
« Réponse #1 le: 02 February 2011 22:26:50 »
Bonjour,

Ce n'est pas utile de remettre le condensateur, de toutes façons il est fortement conseillé de le virer quand on a une ligne ADSL et une Box.  

FT ne s'en sert plus et si vous faites venir un technicien Free la première chose qu'il va faire sera de virer le  condensateur.

Alain