vince30633

PB suite Migration Freebox V5 Vers V6
« le: 24 January 2011 07:25:23 »
Bonjour,

Voila le problème où je n'arrive pas à trouver de solution à travers les différents forum.
Vendredi 21 Janvier, je débranche ma V5 qui fonctionne très bien pour faire l'échange au dépot UPS avec la V6. Le soir, en rentrant, je met la V6 en route et elle se bloque sur Etape 2 et elle ne veut rien savoir. Elle ne démarre qu'en mode secours meme si je choisis le mode normal. Je contacte free qui font des test et qui me dise que tout est Ok chez eux.
Le samedi, je vais cherche un Sagem Fast 800, pour avoir au minimun une connection internet et la egalement impossible de faire la synchro.

Je ne comprend plus rien, j'ai vérifié toute ma ligne et tout est Ok. j'ai 60 Volts continu au borne de mon arrivé FT.
Egalement, g pu remarqué qu'aucun port ethernet s'allumé quand je branché un cable RJ45 derriere la Free. Est ce normal.

Merci de vos réponses.

Cordialement

babamicro

« Réponse #1 le: 24 January 2011 19:01:05 »
Que tu aies du voltage à ta prise tél, si tu es en dégroupage total, c'est que FT a "repris" ta ligne. Contacte l'ATP au plus vite

manu722

« Réponse #2 le: 24 January 2011 19:04:40 »
Citation de: babamicro
Que tu aies du voltage à ta prise tél, si tu es en dégroupage total, c'est que FT a "repris" ta ligne. Contacte l'ATP au plus vite
+1

vince30633

« Réponse #3 le: 25 January 2011 09:40:19 »
C'est quoi L'atp et merci pour vos infos