dacarlu

Attente ppp bloque étape 5
« le: 20 January 2011 21:13:08 »
Étant nouvel abonne, j'ai installe la nouvelle fbx v6. Mais pas de connexion possible... Bloque étape 5. Ticket incident lance il y a 4 jours et pas de news... Quelqu'un peut me dire que faire??? Jen'ai plus de téléphone, pas de connexion, Juste un tel portable pour payer 0,34 euros /mn de hotline pour rien.. Je ne sais plus quoi faire! Il semble que le problème vienne de la connexion sur un NRA a environ 1,5km de Vertou... Je peux peut-être y aller moi-même?

alainlfanfree

Attente ppp bloque étape 5
« Réponse #1 le: 20 January 2011 22:59:59 »
Bonjour,

   Au vu des éléments que vous donnez, il semble qu'une intervention pour refaire la connexion est nécessaire. Il faut peut être que Free demande à FT d'intervenir, ce qui dans certains cas ne se fait pas rapidement (disponibilité des techniciens FT etc.) .

  Si vous avez la possibilité d'accéder à internet vous pouvez utiliser le ''chat'' pour contacter Free et leur demander ou en est votre problème :

http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

  Alain