Bonsoir,
Actuellement, je suis sur les nerfs. Je me suis récemment abonné chez FREE et suite à une erreur de leur part je me suis retrouvé avec une offre FreeBox Only NDI avec sa Freebox V5. Mon logement compatible au dégroupage, j'ai demandé à avoir l'offre Dégroupage Total. De là, plusieurs étapes se sont affiché sur mon interface de gestion et à la fin je me suis bel et bien retrouvé en Dégroupage Total.
Une première fois j'ai téléphoné à FREE pour obtenir la FREEBOX V6 que j'aurai dû normalement avoir si FREE n'avait pas fait d'erreur, et on m'a répondu que je devais envoyé une réclamation. J'ai envoyé cette réclamation et peu après, l'option pour obtenir la FREEBOX V6 sur mon interface de gestion a disparu. Le technicien m'a bien précisé qu'on me contacterai par mail ou par courrier pour avoir des informations.
Deux semaines plus tard : aucun email, aucun courrier. J'ai donc rappelé FREE et cette fois on me dit qu'on va me débloquer l'option sur mon interface de gestion dans les 3 prochains jours. 3 jours sont maintenant passés et je compte appeler FREE dès demain pour leur dire que j'en ai plein le *** :
- Je ne peux pas accéder à mon option TV et c'est pour cela que je suis vraiment jaloux de mes voisons Freenautes
- Je suis obligé de faire passer toutes les connexions réseaux par CPL et ce n'est pas très parfait à certain moment
- Je dois encore gérer mon routeur via une interface web.... Comment je fais lorsque je perd la connexion ?!
Merci de faire avancer mon dossier qui semble bloqué, afin que je puisse avoir la V6 (que j'étais censé avoir dès mon abonnement) et donc profiter de l'option TV que je paye (je n'ai pas le boîtier TV, Free ne me l'a pas envoyé).