SnipizZ

Première expérience SAV
« le: 17 January 2011 08:38:43 »
Salutations les amis,

J'ai bien reçu ma freebox V6, la connections marche parfaitement. Mais au bout de 3h d'utilisation vendredi, l'un des 2 Freeplugs buggue: plus de CPL sur l'un des 2 (le bouton n'était ni rouge, ni orangbe, ni vert mais éteint...).
J'ai procédé à différentes opérations: test sur une autre prise, inter changement entre les box, ect... Rien à faire, le bouton reste éteint. Mais en le déplacent au bout de ma dernière tentative, il se rallume. Je part me coucher et le lendemain, il est de nouveau éteint. Je me suis dit qu'il avait un problème.

On est samedi matin, j'appelle la SAV. J'ai quelqu'un rapidement (moins de 3 minutes). Mais pour qu'il comprenne mon problème, il s'écoule bien 10 minutes ^^ Quand il comprend qu'il faut faire un échange, il n'arrive pas à me passer la SAV, son système plante. Il me demande de rappeler pour que le nouvel opérateur me passe le service concerné. Je m'exécute, je rapppelle et rapidement j'ai un nouvel opérateur qu'il prend 3 minutes pour comprendre la situation. Finalement, il me passe la SAV, ou je tombe sur quelqu'un de très compétent qui en 5 minutes propose l'échange du freeplug en rade, et m'explique toute la procédure (UPS, l'échange du boitier, ect...). J'ai même pu choisir l'adresse de l'échange (mon bureau).

Bon en 1/2h, mon problème est réglé ^^ Même si la première partie du service client est un peu lente à la détente, je dois avouer que je n'ai pour le moment rien à leur reprocher.

Je vous tiendrais au courant du délais de l'échange.

alainlfanfree

Première expérience SAV
« Réponse #1 le: 17 January 2011 23:29:29 »
Bonjour,

On peut penser que les gens de la Hot line ne sont pas encore tous formés à la V6, ils ont peut être embauché des nouveaux.
  C'est certain que c'est de toute façon un point que Free devrait améliorer.

A suivre.

Alain