Twiks

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #100 le: 02 January 2011 16:03:12 »
Citation de: Slaash
Hahaha. J'espère qu'ils prennent en compte l'heure de la commande (pour les priorités).

Bon par contre, leur site n'est pas au point. Visiblement, ils se basent sur le domaine de l'hostname et non de l'adresse IP pour dire si on est freenaute ou pas. Vu que j'ai un hostname personalisé, je ne suis pas considéré comme freenaute.
Pas bien malin...
Salut Slaash,
Pour info, le site se base désormais les IP et non plus sur les hostnames.
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

neojul63

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #101 le: 02 January 2011 17:26:11 »
Je n'arrive pas à joindre la hotline
car je me sens un peu laiser dans l'histoire

Je suis abonné chez free depuis  plus de 3 ans.
je devrais donc payer la migration 29.90 euros.

Mais quand je fais la simulation sur le site de gestion, il me donne le tarifs maximal de 120 euros!!
Je pense que cela est du au fait de mon demenagement qui à eu lieu cet été.
Est ce posssible?
Si oui, pensez vous que je puisse faire une reclamation?

Merci bien pour vos reponses

mixmaster57

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #102 le: 02 January 2011 17:39:11 »
Citation de: neojul63
Je n'arrive pas à joindre la hotline
car je me sens un peu laiser dans l'histoire

Je suis abonné chez free depuis  plus de 3 ans.
je devrais donc payer la migration 29.90 euros.

Mais quand je fais la simulation sur le site de gestion, il me donne le tarifs maximal de 120 euros!!
Je pense que cela est du au fait de mon demenagement qui à eu lieu cet été.
Est ce posssible?
Si oui, pensez vous que je puisse faire une reclamation?

Merci bien pour vos reponses
Déménagement = remise à zéro de l'ancienneté
Je paye 119€

neojul63

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #103 le: 02 January 2011 18:06:19 »
Ok...merci pour la confirmation (c'etais peut etre inscris dans le dossier mais j'etais passer a cote dans ce cas)


lerexou

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #104 le: 02 January 2011 21:20:10 »
Bonsoir
je voudrais s avoir si il y a parmi vous une personne qui a reçu la freebox revolution car moi j attend ?

mixmaster57

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #105 le: 02 January 2011 21:21:42 »
Envoi prévu à partir du 3 patience

lerexou

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #106 le: 02 January 2011 21:22:27 »
ok merci beaucoup pour ta reponse


mixmaster57

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #107 le: 02 January 2011 21:23:59 »
Citation de: lerexou
ok merci beaucoup pour ta reponse
Pas de quoi de toute manière tu auras un mail ou un sms  ^^

CLUB GAY TV

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #108 le: 07 January 2011 09:15:42 »
Un dossier sur la nouvelle utilisation du  service TVPERSO ou un tutoriel réalisé par FREENEWS ne serait pas négligeable.
Après tout c'est le rôle de FREENEWS que de savoir aussi comment ça fonctionne ou comment ça se passe avec la Freebox Révolution.

Xazz

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #109 le: 07 January 2011 09:53:09 »
Bonjour,

Citation de: afreddy59
Un dossier sur la nouvelle utilisation du  service TVPERSO ou un tutoriel réalisé par FREENEWS ne serait pas négligeable.
Après tout c'est le rôle de FREENEWS que de savoir aussi comment ça fonctionne ou comment ça se passe avec la Freebox Révolution.
Pour ça, il faudrait d'abord qu'on mette la main sur une Freebox Révolution...

Et, pour rappel, la Freebox Révolution ne dispose pas d'entrées vidéos. A priori il faudra acheter un accessoire additionnel pour pouvoir envoyer sur TV Perso.

A+

Xavier

Christophe34110

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #110 le: 15 January 2011 09:35:11 »
C'est la mort dans l'âme que je viens d'annuler la migration vers la Freebox V6 ...
La raison ?
PAS (plus) DE MODE MODEM/BRIDGE !!!
Plus de possibilité d'utiliser un "vrai routeur" derrière la Freebox (La Freebox donne l'IP Publique WAN) comme avant !!!
Certains dirons "rien n'empêche de cascader 2 routeur !"
Non ! car double NAT !!! donc problèmes ....!
En DMZ ?
Même problème que précédemment ! => double NAT.
Alors pourquoi vouloir utiliser un routeur externe ?
Pour faire du (des) VPN IPsec et VPN SSL ... par exemple.... ou utiliser un UTM qui va faire de l'anti Spam, anti Malware , surveillances des attaques le tout sur les transaction WEB et Mail POP/IMAP/SMTP....
Donc, étant donné que les futurs abonnés seront livrés en V6, on va devoir se rabattre sur orange qui permet via l'achat d'un modem simple à 19,90€ TTC de récupérer l'IP Wan pour pouvoir travailler. C'est un comble !!!! alors que Free etait le seul fournisseur d'accès à fournir l'IP publique en sortie de sa box !!!!!!
N'oublions pas que utiliser le routeur de la Freebox, c'est comme de donner un double des clefs de sa maison à son serrurier ! car Free a le contrôle du routeur de la box (Ouvertures des ports ...etc).
Au niveau de la sécurité de base, ce n'est pas envisageable.
Je souhaite, plus que tout, que Free permette la désactivation du routeur (comme avant) même si cela entraine la désactivation du NAS; ce dernier étant intégré côté Box ADSL/FTTH et plus dans la Box Vidéo tout cela pour une sombre affaire de taxe: Un disque dur dans une boite noire Vidéo => tu paie la taxe, Un disque dur dans la même boite noire qui ne fait pas de vidéo => tu ne paie pas la taxe !!!
Débilité... quand tu nous tiens !
Désolé pour ce long (Trop) long post...
Allez Free, un petit effort .... et merci.

alainlfanfree

Freebox Révolution : notre dossier complet
« Réponse #111 le: 16 January 2011 21:34:48 »
Bonsoir,

  Voir ici :

  http://www.universfreebox.com/article13044.html

  Le mode bridge arrive sous peu


  Alain