megaguerrier

Connaitre Son Debit Avant Inscription.
« le: 18 January 2011 16:52:15 »
bonjour je voudrais savoir mon debit chez free avant une incription en de droupage total +service tv  car sue les tests de debit type degrouptest impossible de savoir le debit chez free meme si alice est present le taux n'est pas affiche .

pouvez vous m'aidez. svp car un commercial d'orange m'a dit que vous aurez un meilleur debit chez nous que chez free (je precise que je suis chez sfr :4 mega) .

Ma longueur de ligne est de 2136 m avec une attenuation de 31 db.

Merci .

jeanmarie36

« Réponse #1 le: 18 January 2011 17:13:57 »
sur degrouptest Free est en ADSL2+
tu augmente de 20a30 % le chiffre adsl2

Free n'est pas chez degrouptest car il ne souhaite pas payer pour y paraittre  faut bien trouver de l'argent pour que degrouptest paye ses serveurs et webmanager...

megaguerrier

« Réponse #2 le: 18 January 2011 17:31:46 »
j'ai oublie en adsl+2 degroupest indique pour mon nra 11034mo , est ce que j'aurai plus de debit que ce qui est affiche sur degrouptest.

merci d'avance

Made in China box

« Réponse #3 le: 18 January 2011 17:58:40 »
Citation de: megaguerrier
bonjour je voudrais savoir mon debit chez free avant une incription en de droupage total +service tv  car sue les tests de debit type degrouptest impossible de savoir le debit chez free meme si alice est present le taux n'est pas affiche .

pouvez vous m'aidez. svp car un commercial d'orange m'a dit que vous aurez un meilleur debit chez nous que chez free (je precise que je suis chez sfr :4 mega) .

Ma longueur de ligne est de 2136 m avec une attenuation de 31 db.

Merci .
Bonjour,
Ma ligne de caractéristiques identiques passe 8 Mo sans soucis (mode fastpath)

édit : oups je veux dire Mbps