borane

BLUE RAY en panne depuis MAJ firmware
« le: 06 March 2014 10:05:36 »
Bonjour,

Depuis la derniere MAJ du dernier firmware (retiré par free) et apres reinstallation du précédent 1.2.12 la lecture du blue ray est impossible. Seul la lecture du DVD est possible.

La lecture du blue Ray fonctionnait bien avant cette fichue MAJ. La réinstallation devrait rétablir cette fonctionnalité.

suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de vos réponses car c'est un peu frustrant de regarder une boite de blue ray... >:(

leptitrobot

Re : BLUE RAY en panne depuis MAJ firmware
« Réponse #1 le: 06 March 2014 10:25:53 »
Bonjour borane

je fais jamais faire les MAJ trop vite car bien souvent tout de suite derrière il y a des bugs  , ceci dit avez vous essayer un hard reboot de votre player ?
C'est à dire débrancher et rebrancher en restant appuyer sur le petit bouton derrière quelque secondes !

borane

« Réponse #2 le: 06 March 2014 13:44:22 »
Le player a bien été réinitialisé avec le hard reboot mais c'est pareil. La lecture d'un Blue Ray inopérante seul le DVD est actif.

leptitrobot

« Réponse #3 le: 06 March 2014 16:51:48 »

Si il ne lit plus aucun blue ray il faut appeler la hot line au 3244 !

borane

« Réponse #4 le: 06 March 2014 21:17:24 »
merci titrobot je le ferai en derniere extremité car l'idée d'attendre au 3244 n'est pas des plus réjouissant. Le Blue ray fonctionne bien chez mon père qui a le firmware 1.2.12.
Je pense que je vais investir dans un lecteur de salon à moins de 90 euros. C'est trop d'aléa qui gâche le plaisir de regarder un bon film quand on a un home cinéma de course.

persephone

« Réponse #5 le: 23 April 2014 09:47:20 »
Bonjour,

J'ai le même problème de blu ray. Je veux bien faire un hard reboot, comme vous le demandez, mais de quel bouton sur lequel appuyer en même temps ?

Merci

spr

« Réponse #6 le: 23 April 2014 10:53:11 »
J'ai le même problème de blu ray. Je veux bien faire un hard reboot, comme vous le demandez, mais de quel bouton sur lequel appuyer en même temps ?

Appuyez sur le petit bouton noir au milieu de la face arrière de votre player et gardez l'appui sur ce bouton le temps que vous débranchez et rebranchez l'alimentation électrique du player et que son voyant repasse au bleu fixe...

persephone

« Réponse #7 le: 23 April 2014 11:51:03 »
Merci infiniment pour votre réponse.

Belle journée à vous

persephone

Re : Re : BLUE RAY en panne depuis MAJ firmware
« Réponse #8 le: 28 April 2014 11:42:57 »
Appuyez sur le petit bouton noir au milieu de la face arrière de votre player et gardez l'appui sur ce bouton le temps que vous débranchez et rebranchez l'alimentation électrique du player et que son voyant repasse au bleu fixe...

Bonjour, j'ai une Freebox Révolution, et je ne trouve pas  ce "petit bouton en arrière du Player". Est-ce bien du Player dont il s'agit ?

Merci à vous pour la réponse

Thibault

Re : Re : Re : BLUE RAY en panne depuis MAJ firmware
« Réponse #9 le: 28 April 2014 12:08:39 »
Bonjour, j'ai une Freebox Révolution, et je ne trouve pas  ce "petit bouton en arrière du Player". Est-ce bien du Player dont il s'agit ?

Merci à vous pour la réponse
Il est juste au dessus du logo "Freebox" à l'arrière.

persephone

« Réponse #10 le: 28 April 2014 13:14:36 »
Il est tellement petit que je n'ai pas vu que c'était un bouton. En tout cas je vous remercie pour votre réponse rapide.

Belle journée