Azerty

Liste des flux rtsp
« le: 22 January 2006 16:04:39 »
Salut,

Juste deux chtites questions, dont je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant sur les forums freenews (site excellent par ailleurs, il faut bien le préciser ! :) ) :

1. Ou puis-je trouver une liste des adresses de flux des chaines TV  (exemple : rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201 pour France2) ?

2. Existe-t-il un petit soft ultra simple pour surveiller le débit de ma ligne freebox (down et up) en temps réel ? L'idéal serait un petit graphique historique màj régulièrement...

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

freemat

Liste des flux rtsp
« Réponse #1 le: 23 January 2006 16:39:12 »
Citation de: Azerty
1. Ou puis-je trouver une liste des adresses de flux des chaines TV  (exemple : rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201 pour France2) ?
Dans la playlist.

2. Existe-t-il un petit soft ultra simple pour surveiller le débit de ma ligne freebox (down et up) en temps réel ? L'idéal serait un petit graphique historique màj régulièrement...
Non.

nitramf

Liste des flux rtsp
« Réponse #2 le: 24 January 2006 15:18:07 »
Sous Windows Xp, ctrl-alt-suppr, onglet Réseau; vous avez un graphique de l'activité de votre carte réseau. (Si c'est une 100 mbits, il est normal que le graphe apparaisse tout petit en bas;, puisque votre freebox n'a pas une bande passante de 100 mbits.)