moustike_84

Bonjour à tous !

J'ai enfin pris Internet chez moi, et je me suis donc orientée vers free...
La freebox bien reçu, le compte activé, seulement... lorsque je branche ma freebox server elle reste bloquée à l'étape 2.

J'ai essayé d'appeler l'assistance free par téléphone, mais ils me raccrochent au nez car trop d'appels reçus et pareil par tchat.

Je ne sais plus comment faire, sachant que ça fait 1 semaine...

Quelqu'un aurait-il une solution svp ??

Je vous remercie par avance!! :D

benji74

ta vérifier que tout les câbles sont branchés ? regarde sur ton compte free, si sa te dit que ta ligne est active.

moustike_84

Mon compte a été activé la semaine dernière... et j'ai revérifier les branchements plusieurs fois...
J'ai pu voir plusieurs personnes sur différents forums ayant ce problème, mais jamais de solution.

un simple freenaute

Il faut les recontacter, si possible en journée, en heure creuse, pour lancer un ticket d'incident (test de position, RDV itinérant, etc. selon les cas).


moustike_84

Justement, ça fait une semaine que j'essaie de les joindre :
     - 1044 : robot qui dit d'appeler le 3244
     - 3244 : ligne saturée, trop de monde... matin, soir, après midi, j'ai testé tous les créneaux horaires
     - tchat : saturé aussi
Donc il m'est impossible de les joindre... :'(

Merci pour vos réponses en tout cas... J'espère que quelqu'un pourra m'aider!! :)