J'ai la confirmation avec mon appel au tchat free.
Si vous souhaitez recevoir votre box plus rapidement (en cas de demande de migration) sachez que vous pouvez être livré en priorité sans avoir a attendre la logique des livraisons selon l'antériorité de votre demande.
En clair si vous avez fait une demande de livraison en dépot kiala le 14 ou le 15 décembre et bien vous devrez poireauter, patienter, tandis que des personnes qui ont demandé la livraison payante UPS ou une modification de kiala vers livraison UPS le 17 ou le 20 et même plus encore, ont déjà reçu leur box.
Je trouve cela inadmissible. et j'ai la confirmation par FREE
[09h51] Moi: bonjour
[09h52] Assistance: Bonjour ,
En quoi puis-je vous aider ?
[09h54] Moi: J'ai une question qui me tracasse: J'ai demandé la migration de ma box le 16 décembre et je n'ai aucune nouvelle. Pourtant sur certains forums, de très nombreuses personnes uqi ont demandé leur migration bien après moi (le 19 décembre, le 20 décembre, le 17 décembre) ont été avisés et ont reçus leur nouvelle box. Alors ma question est simple: POURQUOI?
[09h58] Assistance: je consulte le dossier
[09h58] Moi: merci
[10h05] Assistance: je tiens à vous informer que les commandes effectués via UPS sont prioritaires que celles de kiala comme livreur
[10h06] Moi: aaah c'est la raison, donc il suffit que je demande à être livré dans un dépot UPS et j'aurais ma livraison, donc je vais modifier aujourdhui, cela vas activer ma livraison
[10h06] Moi: normalement?
[10h07] Assistance: si vous voulez, mais je vous informe qu'un envoi par un livreur UPS est facturé à 20€
[10h07] Assistance: sinon, vous patientez le temps de la recevoir par kiala
[10h08] Moi: mais si c'est livré dans un dépot ups, c'est gratuit, donc si j'ai bien compris votre explication, si je me fais livrer dans un dépot ups et pas à mon domicile, je ne payes pas les 20 euros et ma livraison sera prioritaire, c'est bien ça?
[10h10] Assistance: si vous passez par UPS, un livreur UPS qui se déplace à domicile, et ne se passe par un dépot ups qu'après l'échec triple de livraison
[10h10] Moi: oui mais c'est inadmissible que des personnes ayant demandé leur migration 3 ou 4 jours après moi, reçoivent leur freebox avant moi, normalement vous devriez respecter une logique croissante en terme d'horaire. Je comprends que les nouvelles inscriptions soient prioritaires, mais pas avec le prétexte d'un livreur différent, ça, je ne le comprends pas, je suis désolé
[10h12] Moi: dans l'interface il y a les dépots de retrait (dont UPS) et en dessous il y a "a votre domicile avec ups" et c'est cette proposition qui est facturée 20 euros, mais pas le retrait direct dans un dépot ups. Le retrait dans un dépot ups n'est pas facturé normalement, pas plus qu'en dépot kiala
[10h13] Assistance: vous pouvez choisir un point de dépot ups
[10h13] Assistance: vous pouvez choisir un point de dépot ups
[10h14] Moi: mais dans ce cas, je ne payes pas la livraison de 20 euros, c'est bien ça? et je suis prioritaire sur une livraison kilala?
[10h18] Assistance: un dépot ups est considéré comme un dépot kiala
MORALITE: si tu veux ta box rapidos, alors, vas vite demander la livraison avec UPS et paye tes 20 euros (par ici la monnaie) et alors tu pourras dire aux cons comme moi qui ne veulent pas payer: nananerreuuuu, tu as demandé ta box 8 jours avant moi et je usis livré avant toi, nananerreuuuu. Pfffft, pov con, lol!