Bonjour,
Depuis mercredi je n'ai plus de synchronisation de ma ligne (chenillard lent), j ai reçu un message de la part de Free qui venait de me dégrouper :
"Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0471....... . Nous vous
remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le
mardi 21 décembre 2010."
.
Que puis je faire a part appeler la hotline? j'ai déjà redémarré ma freebox 5 fois de suite.
Voici mes caractéristiques :
Numéro de la ligne : 0471........
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : LE PUY (GAZ43)
Longueur : 3289 m
Atténuation : 49 db
Est ce que des personnes ont été dans le même cas que moi?
merci pour vos réponses
Bonne journée